Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
nouvelle
bonjour!
je cherche des infos et a partager l amour des chats...
je suis heureuse proprietaire de Crumble type europeen de 2 ans et qq.....
et j ai une grosse pensee pour son frere Crunch disparu depuis 8 mois et qui nous manque!
je cherche des infos et a partager l amour des chats...
je suis heureuse proprietaire de Crumble type europeen de 2 ans et qq.....
et j ai une grosse pensee pour son frere Crunch disparu depuis 8 mois et qui nous manque!
Re: nouvelle
Avant tout, qu'entends-tu par "disparu"? Il est décédé et dans ce cas, toutes mes pensées vont vers lui. Ou alors, il s'est sauvé et là, je te souhaite de le retrouver. Maintenant dire bonjour est un bien, mais ça ne suffit pas pour faire une présentation qui puisse nous permettre de mieux te connaître. Pourrais-tu la compléter? Je me ferais un plaisir de venir t'accueillir comme il se doit une fois que tu l'auras fais. 

alors en fait j ai 27 ans...
je suis de la sarthe
passionnee par les animaux je possede un cheval et un chat....(l autre est parti ,a fait une mauvaise rencontre ,decede???je ne sais pas malgre avoir cherche partout avec photo a l appui...)
que dire de plus??
je suis de la sarthe
passionnee par les animaux je possede un cheval et un chat....(l autre est parti ,a fait une mauvaise rencontre ,decede???je ne sais pas malgre avoir cherche partout avec photo a l appui...)
que dire de plus??

Merci d'avoir compléter ta présentation. Tu sembles te résigner à croire qu'il n'est plus, mais ce n'est peut-être pas le cas. As-tu contacter ta mairie, la police municipale, les refuges, la spa?
bienvenue à toi !! 

merci
oui apres 8 mois...je n y crois plus....ds le coin les gens (anciens) disent que le renard aime le chat...et vu comment il etait tres mignon...a ne pas imaginer qu on pourrait lui faire du mal....
j ai passe tt mon tps libre a le chercher des les 1 jours...j ai mis des photos ds ttes les boites aux lettres ds un perimetre de 4km...et bien sur j ai telephone a ttes les asso,veto,ect....et rien...personne ne l a vu...pas meme renverse...
maintenant mon seul but est que son frere(qui l a pas mal cherche) soit bien et ma grande question du moment est dois je lui prendre un copain??
j ai parfois l impression qu il s ennuit...mais comment reagira t il a un nouveau ds notre relation fusionnelle???pourrait il plus mal le vivre que d etre seul???
j espere trouve conseils et solutions ds ce forum...
oui apres 8 mois...je n y crois plus....ds le coin les gens (anciens) disent que le renard aime le chat...et vu comment il etait tres mignon...a ne pas imaginer qu on pourrait lui faire du mal....
j ai passe tt mon tps libre a le chercher des les 1 jours...j ai mis des photos ds ttes les boites aux lettres ds un perimetre de 4km...et bien sur j ai telephone a ttes les asso,veto,ect....et rien...personne ne l a vu...pas meme renverse...
maintenant mon seul but est que son frere(qui l a pas mal cherche) soit bien et ma grande question du moment est dois je lui prendre un copain??
j ai parfois l impression qu il s ennuit...mais comment reagira t il a un nouveau ds notre relation fusionnelle???pourrait il plus mal le vivre que d etre seul???
j espere trouve conseils et solutions ds ce forum...
Je t'invite à poser ta question dans "fiches conseils" où tu trouveras aussi ce post: fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
8 messages
|Page 1 sur 1