Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Salut

par SaCrebirmanie » Mardi 28 Juillet 2009 17:02

Bon voila je vais avoir un chaton type sacré de birmanie(que je vais voir aujourd'hui) bientot et je pense que se forum me serra bien utile ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Homme

Re: Salut

par fredou » Mardi 28 Juillet 2009 17:11

Bienvenue à toi ::coucou::
mais essayes un peu plus de te présenter ,toi (cette partie du forum est faite pour çà)
après il y a bien sur d'autres sections ,où tu pourras nous parler
de ton futur chaton ::):

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par SaCrebirmanie » Mardi 28 Juillet 2009 17:18

d'accord (je vais faire un effort)
alors voila j'habite en drome (Valence)
j'ai treize ans
j'ai soulé mes parent pour avoir un chat ::):
et euhh...
j'aime la musique(guitare), les chat , sortir (ciné....) ....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Homme

par fredou » Mardi 28 Juillet 2009 17:26

tu habites une super jolie région ::lover::
c'est formidable pour toi d'avoir un futur très beau chat ,que tu vas chérir
bah c'est sympa que tu aimes la guitare ::coeur:: (moi aussi ,surtout électrique)
merci pour cette présentation ::D:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Samedi 01 Août 2009 16:30

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans