Bonsoir, cette apres midi, mes parents sont venue chercher mon chat, je vous explique :
J'ai un chat agé de bientot deux ans, un ti roux se prenomant Pharaon, qui a son ti caractere .
Depuis quelques mois nous avons un chien ( un dogue argentin ) qui lui ne supporte malheuresement pas les chats ( a moin que c'est un jeu pour lui mais il est super brute avec Pharaon ). Bref, je suis obligée de les separer tout les deux donc tu coup sa me fait mal au coeur, car du moment que le chat est dans la meme piece, le chien va chercher Pharaon et lui qui se defent, et par sa petite taille se fait '' malmener '' par la grosse brute. J'ai decider de le mettre quelques temps chez mes parents, qui eux ont deja un chat ( un male lui aussi ).
Pour le moment, pas de bagarre mais le chat de mes parents lui crache dessus ( je pense que c'est histoire de lui montrer que c'est sont territoire ) et Pharaon reste cacher, peureux dans son coin. Il mange, mais ne sort pas encore de sa cachette.
Je pense bien qu'il faut un peut de temps pour que les deux s'adapte, Pharaon a sa ''nouvelle'' maison et Grizouille a son nouveau copain.
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja vecu se genre de situation, et comment sa c'est passer.
Comment faire pour que justement les deux puissent s'accepter sans que sa finissent en grosses bagarres.
PS : les deux chat on pratiquement le meme age ( a quelques mois pret )et sont caster
merci de m'avoir lu et j'attend patiement vos reponse