Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour.
Je m'appelle Laëtitia, j'ai 14ans, je vis avec mes parents, à Urzy, j'ai 2 chats et 1 lapin. Je suis passionée d'animaux.
Bisous à tout le monde !
Edit : Je voudrais me présenter un petit peu plus :
Je m'appelle Laëtitia, j'ai 14 ans, je vis à Urzy, j'ai 3 chats mais on considère qu'on en a que 2 car notre 3ème chat vit chez les voisins ! Son histoire : Je me suis levée le matin, j'ai ouvert les volets et j'ai trouvé un chaton noir et blanc devant mes yeux, alors nous l'avons nourris et finalement après avoir fait le tour du voisinage adopté . Lilas dormer avec moi, manger, se reposer ect . . . Puis on l'a fait castrée ( je sais pas si sa se dit pour les femelles ), tatouée et elle venait de moins en moins dans la maison et les voisins lui donner du lait et des croquettes et finalement elle n'est plus jamais revenue et aller tout le temps dans la maison des voisins et revener juste le matin pour manger et maintenant on a décidé de ne plus la nourrir puisque cela ne server à rien maintenant elle ne fait que passer dans notre jardin puisqu'elle se fait chasser par mon nouveau chat et dès qu'il la voit, il lui saute dessus. Voilà pour l'histoire de Lilas cela me serre le coeur. J'ai aussi un lapin nain ! Il s'appelle Spaze , il a 3 ans, adopté à Bot**ic. Spaze est très gentil, il adore les carottes, courir, se faire caresser sur la tête mais il n'aime pas qu'on le caresse sur le corps et il aime prendre des bains pendant les grosses chaleurs! Nous le lâchons souvent dans notre jardin où il y galope comme un petit fou ! Lorsque je le met par terre et que je m'assois à côté parfois il vient sur moi et si mon pantalon a le malheur d'avoir un pli, Spaze va prendre le pli entre ses dents et le tirer.
Mais malheureusement ce lapin n'est pas le mien, il est à ma soeur ! Je suis une passionnée de chiens en particulier les races : border collie, berger australien et beauceron. Je suis d'ailleurs bénévole au refuge de Beauregard où je promène les chiens, je vais voir les chats,chatons, et les caline ! Voilà pour ma présentation !
Je m'appelle Laëtitia, j'ai 14ans, je vis avec mes parents, à Urzy, j'ai 2 chats et 1 lapin. Je suis passionée d'animaux.
Bisous à tout le monde !
Edit : Je voudrais me présenter un petit peu plus :
Je m'appelle Laëtitia, j'ai 14 ans, je vis à Urzy, j'ai 3 chats mais on considère qu'on en a que 2 car notre 3ème chat vit chez les voisins ! Son histoire : Je me suis levée le matin, j'ai ouvert les volets et j'ai trouvé un chaton noir et blanc devant mes yeux, alors nous l'avons nourris et finalement après avoir fait le tour du voisinage adopté . Lilas dormer avec moi, manger, se reposer ect . . . Puis on l'a fait castrée ( je sais pas si sa se dit pour les femelles ), tatouée et elle venait de moins en moins dans la maison et les voisins lui donner du lait et des croquettes et finalement elle n'est plus jamais revenue et aller tout le temps dans la maison des voisins et revener juste le matin pour manger et maintenant on a décidé de ne plus la nourrir puisque cela ne server à rien maintenant elle ne fait que passer dans notre jardin puisqu'elle se fait chasser par mon nouveau chat et dès qu'il la voit, il lui saute dessus. Voilà pour l'histoire de Lilas cela me serre le coeur. J'ai aussi un lapin nain ! Il s'appelle Spaze , il a 3 ans, adopté à Bot**ic. Spaze est très gentil, il adore les carottes, courir, se faire caresser sur la tête mais il n'aime pas qu'on le caresse sur le corps et il aime prendre des bains pendant les grosses chaleurs! Nous le lâchons souvent dans notre jardin où il y galope comme un petit fou ! Lorsque je le met par terre et que je m'assois à côté parfois il vient sur moi et si mon pantalon a le malheur d'avoir un pli, Spaze va prendre le pli entre ses dents et le tirer.
Mais malheureusement ce lapin n'est pas le mien, il est à ma soeur ! Je suis une passionnée de chiens en particulier les races : border collie, berger australien et beauceron. Je suis d'ailleurs bénévole au refuge de Beauregard où je promène les chiens, je vais voir les chats,chatons, et les caline ! Voilà pour ma présentation !
Modifié en dernier par laetitiadu58 le Mardi 28 Juillet 2009 18:17, modifié 1 fois.
Re: Bonjour !
bienvenue à toi !! 

Bienvenue sur le forum Laëtitia

Merci ! 

Bienvenue parmi nous! Et félicitations pour ta présentation! Elle est courte, mais tu y mets l'essentiel et nous permets de savoir à qui l'on parle. Si certains nouveaux membres pouvaient prendre exemple sur toi, ce serait bien! 

Merci !
C'est vrai que certains membres ne mettent pas beaucoup d'informations sur eux

C'est vrai que certains membres ne mettent pas beaucoup d'informations sur eux

bienvenue,
une gentille présentation que la tienne on voit que tu aimes les animaux 

Merci !

En plus, tu as rajouté du texte! comme c'est gentille!
Désolée pour ta minette, mais au moins tu sais qu'elle va bien!

Je la vois presque tous les jours chez eux sauf pendant certaines périodes, il la laisse, et du coup, elle revient chez nous mais juste dans le jardin et après il recommence à la nourrir . . . 

laetitiadu58 a écrit:Je la vois presque tous les jours chez eux sauf pendant certaines périodes, il la laisse, et du coup, elle revient chez nous mais juste dans le jardin et après il recommence à la nourrir . . .
Que veux-tu? Comme je le dis souvent, certains ont un chat pour le folklore!
Félicitation, tu fais du bon boulot !
C'est bien de t'investir comme sa dans un projet !

PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL
Merci !! 

15 messages
|Page 1 sur 1