Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Où achetez-vous vos plumeaux ???

par Liloo&Deepali » Jeudi 30 Juillet 2009 14:57

Deepali a récemment découvert les plumeaux de jeux et elle adore ça.

En fait, j'avais eu dans un bouquet de fleurs un baton en bois avec des plumes rouges au bout et j'ai testé avec Deepali et depuis on s'éclate tous les soirs avec. Mais à force, il ne reste plus qu'une malheureuse plume et je peux pas lui laisser le trimballer partout comme elle aimerait car les plumes sont simplement scotchées.

Donc, j'ai commandé sur Zooplus un lot de 5 plumeaux en promo qui devraient arriver demain.

Je ne sais pas encore s'ils sont de bonne qualité mais si vous pouvez me dire où vous achetez les vôtres ?? Peut-être moins chers aussi que sur Zooplus ?

Merci :wink:
Image
Blog de Liloo&Deepali >>cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 11
Âge: 42
Enregistré le: Mercredi 29 Octobre 2008 10:45
Localisation: Sarreguemines (57)
Genre: Femme


Re: Où achetez-vous vos plumeaux ???

par Telle » Jeudi 30 Juillet 2009 15:48

le mien vient de ce site là : http://www.petitschats.com/boutique/fic ... g_fr&num=0
un peu cher mais je l'avais pris en même temps qu'un calendrier pour moi et donc du coup je n'ai pas regardé s'il y avait moins cher ailleurs
l'accroche des plumes est relativement résistante mais je ne lui donne pas tous les jours
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Où achetez-vous vos plumeaux ???

par Tweety » Jeudi 30 Juillet 2009 16:49

ma Chipie est fan des plumeaux, je les prends aussi sur zoo+ ils sont a 1.59€ à ce prix la ne t'attends pas non plus à de la super qualité, les plumes se détachent mais Chipie l'aime aussi bien avec que sans plume mdr, elle le trimballe partout et quand elle ne joue plus avec elle le pose dans sa gamelle :laugh:
et quand je lui lance elle va le chercher et me le ramène
même si ce n'est pas de la super qualité, Chipie en raffole et je lui en recommande souvent car elle ne joue quasiment qu'avec ça
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 553
Sujets: 27
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 10 Août 2008 20:46
Genre: Femme

Re: Où achetez-vous vos plumeaux ???

par Dahlia » Vendredi 31 Juillet 2009 10:26

je les prends soit sur zooplus ou wanimo..mais le plus souvent en expo car la bas ils sont plus fournis, à peine plus chers
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

Re: Où achetez-vous vos plumeaux ???

par Liloo&Deepali » Vendredi 31 Juillet 2009 10:36

Merci les filles !!

Colis réceptionné à l'instant, je verrais la résistance une fois entre les pattes de Deepali.

J'en avais vu dans une animalerie allemande juste à côté de chez moi à 2.99€ pièce et maintenant que je vois ceux de zooplus à 2.17€ pièce avec les frais de port, ceux de l'animalerie sont aussi plus fournis avec des plumes plus grandes.

A essayer pour la prochaine fois...
Image
Blog de Liloo&Deepali >>cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 11
Âge: 42
Enregistré le: Mercredi 29 Octobre 2008 10:45
Localisation: Sarreguemines (57)
Genre: Femme

Re: Où achetez-vous vos plumeaux ???

par Titounette » Samedi 01 Août 2009 16:43

plumeaux et hamac radiateur en grande surface, tunnels et grosse balle à pile avec rongeur accroché en exposition..........
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

Re: Où achetez-vous vos plumeaux ???

par bilboadeschatalans » Samedi 01 Août 2009 17:09

n'importe où :!: dès que j'en vois un et que je craque je le prends! zooplus, grande surface, expo...
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: Où achetez-vous vos plumeaux ???

par yyou » Samedi 01 Août 2009 17:54

Je les prends en "grande quantité" en expo, sinon sur zooplus ou en animalerie. La différence de prix n'est pas énorme et y'a pas les frais de port.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Où achetez-vous vos plumeaux ???

par kalinetteetmoi » Jeudi 04 Octobre 2018 19:13

moi je l'ai acheté en ligne sur zooplus ou en animalerie et des fois chez le vétérinaire
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 04 Octobre 2018 18:51
Genre: Non spécifié

Où achetez-vous vos plumeaux ???

par Cinto22 » Vendredi 05 Octobre 2018 10:21

:HELLO:

Moi j'achète toujours ceux là sur Zoo+ : https://www.zooplus.fr/shop/chats/jouet ... meau/15683
Mais je les rachète régulièrement car les plumes se cassent assez facilement, mais vu le prix, ça reste de bons jouets pour mes loulous ^^

Je commande aussi ceux-ci sur Wanimo : https://www.wanimo.com/fr/chats/jouet-p ... at-sf6993/
Un peu plus résistant ceux ci !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 22:58
Genre: Femme

Où achetez-vous vos plumeaux ???

par Croquettes92 » Vendredi 05 Octobre 2018 22:21

Je connais depuis peu celui de zooplus sur ton lien Cinto22 reglisse en est dingo (découverte d'il y a fort peu de temps). Bon assez peu resistants au demeurant mais bon...celui de wanimo a t il autant de succès chez toi ? Je l'essaierai bien s'il résiste un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Où achetez-vous vos plumeaux ???

par Cinto22 » Samedi 06 Octobre 2018 7:46

:HELLO:

Croquettes92 mes loulous aussi sont dingues de ceux de Zoo+ surtout la petite ^^

Celui de Wanimo contient je crois de l'herbe à chat et fait un petit bruit et mon grand est en fou ! :wink: Pour lui il a encore plus de succès que ceux de Zooplus !
Par contre le 1e acheté, la souris s'est décrochée de la baguette en très peu de temps mais les 2 achetés dernièrement tiennent le coup (la baguette a cassé mais vers le bout donc ce n'est pas grave et c'est car on l'agite assez vite lol)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 22:58
Genre: Femme

Où achetez-vous vos plumeaux ???

par Chiparo » Samedi 06 Octobre 2018 10:36

Coucou,

Je prends aussi les plumeaux chez zooplus (et en fait, je les rachète quand j'achète des croquettes, du coup, les frais de ports sont gratuits et ça évite de payer plus de frais de port que d'objets xD)

Ils sont pas très très résistants (Environ 15 jours de jeux / plumeaux avec Swilly, mais vu qu'elle aime jouer avec le bâton sans plumes au bout aussi :siffle: Moi ça me convient !)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 237
Sujets: 9
Enregistré le: Vendredi 14 Septembre 2018 16:08
Genre: Non spécifié

Où achetez-vous vos plumeaux ???

par Croquettes92 » Samedi 06 Octobre 2018 23:52

Chiparo a écrit:Coucou,

Ils sont pas très très résistants (Environ 15 jours de jeux / plumeaux avec Swilly, mais vu qu'elle aime jouer avec le bâton sans plumes au bout aussi :siffle: Moi ça me convient !)


Économique Swilly! Sinon tu peux t'en servir de tuteur pour les plantes si t'en a !:laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Où achetez-vous vos plumeaux ???

par Lestes » Lundi 08 Octobre 2018 9:29

L'éleveuse les prenait sur zooplus et wanimo, du coup Oboe adore ceux-là et, comme les autres, joue même avec le bâton sans les plumes.
Mais effectivement, les plumes ne tiennent pas longtemps. Du coup j'ai voulu tenter d'en trouver sur Amazon, histoire de comparer.

J'ai acheté ceux-là du coup : plumeaux
Ils sont un peu plus résistants, la clochette s'enlève facilement, un coup de ciseaux et c'est réglé.
Par contre les plumes sont assez grandes et ça peut perturber les chats qui n'y sont pas habitué. Encore une fois, un petit coup de ciseaux et on n'en parle plus xD

Cependant entre un plumeau Amazon avec les plumes et un plumeau zooplus/wanimo sans plume, Oboe préfère toujours le second, alors bon, pour le prix :lol: Pour que ça dure plus longtemps, une astuce que j'ai trouvé c'est un point de super-glue au milieu des plumes, bien à la base pour ne pas que le chat risque d'y lécher ;)
Chat actuel
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans

Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 503
Sujets: 15
Âge: 28
Enregistré le: Mercredi 14 Mars 2018 17:41
Localisation: Toulouse
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : noubette et 18 invités