Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Me voili voilou!

par Tika » Jeudi 30 Juillet 2009 20:27

Bonjour!

Alors je m'appelle Cécile (alias Tika/Kanna/Ashuras2000 pour mes noms de graphistes), j'ai 22 ans, je suis en seconde année d'école d'art graphique supérieure à Nantes.

Je partage mon quotidien avec Shadow une chatte européenne écaille de tortue inversée que j'ai élevée depuis chaton et avec Silver, petite chatounette de 3 mois maintenant à la robe toute blanche (que vous pouvez voir sur mon avatar.).

Que dire d'autre? Parlons des hobbies! J'aime le dessin, les animaux (je garde les animaux pour des gens en vacances des fois et tout se passe à merveille!^^), les jeux vidéos que je fais plus pour les histoires quand ça m'intéresse, lire, écrire (notament sur des forums rps), j'aime écouter de la musique, faire des animations flashs et biensur, m'occuper et chouchouter mes deux bébés.

Je suis fiancée depuis le 1er Janvier 2009 et marraine d'une petite poucinette née le 24 Juillet 2009 en Allemagne!^^

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Me voili voilou!

par MiNeth » Vendredi 31 Juillet 2009 2:54

Bienvenue parmi nous! J'ai hâte de voir tes mimines en photos! Surtout l'aînée car c'est peut-être une écaille de tortue pastelle et il est rare d'en voir. C'est même plus rare que la cendrée!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par nathalex24 » Vendredi 31 Juillet 2009 8:22

bienvenue à toi !! ::D:

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

par Tika » Vendredi 31 Juillet 2009 15:37

Merci pour l'accueil!^^

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Samedi 01 Août 2009 16:27

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans