Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215712 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Sibelle et Cali
Bonjour,
Je vais être la propriétaire de deux petites chattes ( elles ont eu 2 mois mercredi) ! Elles sont seuvrées et super mimi ! elles sont soeurs ! et je les aurait dans 2 semaines !
Sibelle est tigrée et Cali noire !
Sibelle est maline, pleine de vie, la première qui teste ! Cali est plutot caline, pour avoir un moment calin, elle est toujours dispo !
Je vous mettrai des photos une fois qu'elles seront chez moi !
Je vais être la propriétaire de deux petites chattes ( elles ont eu 2 mois mercredi) ! Elles sont seuvrées et super mimi ! elles sont soeurs ! et je les aurait dans 2 semaines !
Sibelle est tigrée et Cali noire !
Sibelle est maline, pleine de vie, la première qui teste ! Cali est plutot caline, pour avoir un moment calin, elle est toujours dispo !
Je vous mettrai des photos une fois qu'elles seront chez moi !
Re: Sibelle et Cali
Tout ce que nous savons de toi, c'est que tu vas avoir deux chatonnes tout juste sevrées sur le plan alimentaire, mais pas sur les plans affectif et éducatif. psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html Dire simplement "bonjour" ne suffit pas à faire une présentation! Lorsque tu nous en auras dis un peu plus à ton propos, je viendrais t'accueillir comme il se doit.
Je vais finir de me présenter dans ce cas !
Je m'apelles Julie, j'ai 24 ans ! je suis actuellement Chimiste ! Je vis à strasbourg ! J'ai toujours voulu un chat ! Mon frère étant allergique au poils de chat, il était hors de question d'en avoir un à la maison ! Maintenant que je suis installée dans mon propre "chez-moi" je peux enfin en avoir un !
Cali et sibelle sont nées d'une maman qui a fuguée de chez elle. il était prévu que je prenne uniquement Sibelle. Lorsque j'ai vu cali et sibelle je me suis dit que c'était pas possible de les séparer ! Mon amie a dit que cali n'était pas encore adoptée. Je me suis dit que les deux ensemble chez moi pouvait être une bonne solution !Sibelle serait avec sa soeur et je me ferai moins de soucis lorsque je serai au travail car elles seront l'une avec l'autre.
Ma présentation est-elle suffisante ?
Je m'apelles Julie, j'ai 24 ans ! je suis actuellement Chimiste ! Je vis à strasbourg ! J'ai toujours voulu un chat ! Mon frère étant allergique au poils de chat, il était hors de question d'en avoir un à la maison ! Maintenant que je suis installée dans mon propre "chez-moi" je peux enfin en avoir un !
Cali et sibelle sont nées d'une maman qui a fuguée de chez elle. il était prévu que je prenne uniquement Sibelle. Lorsque j'ai vu cali et sibelle je me suis dit que c'était pas possible de les séparer ! Mon amie a dit que cali n'était pas encore adoptée. Je me suis dit que les deux ensemble chez moi pouvait être une bonne solution !Sibelle serait avec sa soeur et je me ferai moins de soucis lorsque je serai au travail car elles seront l'une avec l'autre.
Bienvenue et oui je pense qu'elle est suffisante mais si sa t'énerve je pense que t'etait obliger dela completer 

Omega a écrit:Je vais finir de me présenter dans ce cas !
Bienvenue Julie ,je suis allée à strasbourg et c'est une superbe ville

tu as bien fait de prendre le frère et la soeur
tu nous montreras les photos de tes deux futurs bébés chats
encore une fois sois la bienvenue sur ce forum

bienvenue à toi !! 

Bienvenue à toi et à Sibelle et Cali,Julie ! 

Bienvenue parmi nous! Merci d'avoir compléter ta présentation!
Tu as fais le bon choix en adoptant les deux frangines! Tu vas voir, c'est que du bonheur!

10 messages
|Page 1 sur 1