Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

salut tout le monde

par pakero3 » Mardi 28 Juillet 2009 22:30

Bonjour je m appelle Ahmed et mes deux compagnons sont Ruby et Simba

Ruby est une chatonne de 6 mois et qui est de race chartreux très câline, adorable tout les matins au réveil quand elle vient faire ses caresses.

simba est un chaton roux de 2 mois et qui est arrivé y a 1 jour lui aussi trop mignon est adorable. directement il s est collé moi des son arrivée sans avoir peur.

voila pour les présentations j espère partager ses moments avec vous et trouver beaucoup de conseil parmis vous.

merci et gros câlin de Ruby et simba pour vous tous

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: salut tout le monde

par hoolsy » Mercredi 29 Juillet 2009 14:24

bienvenu a toi et a tes minous!!! aurais-tu des photos de tes minous???
Moi aussi j'ai deux chatons, deux chartreux!!! un male Hoolsy qui a demain 9 mois et Kitty ma petite chatte qui a 3 mois et demi.
Papouille a tes minous!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29
Genre: Femme

par MiNeth » Mercredi 29 Juillet 2009 16:28

Bienvenue! Peux-tu nous en dire un ti peu plus sur toi? Nous aimerions mieux te connaître! ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par fredou » Mercredi 29 Juillet 2009 17:44

Bienvenue Ahmed ::coucou::

oui ne sois pas timide ,dis nous un peu plus sur toi ::P:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par bilboadeschatalans » Samedi 01 Août 2009 16:29

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans