Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219693 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215682 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138625 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120851 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118660 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110969 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110848 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110694 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105407 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tout le monde
Je m'appelle Christine et j'ai 5 chats dont je vous mettrai les photos à mon retour de vacances (demain lol).
J'ai toujours aimé les chats mais mes parents qui préféraient les chiens ne pensaient pas que les 2 cohabiteraient. Je leur ai prouvé qu'ils se trompaient depuis (c'est ma mère qui me garde mes chats quand je ne peux pas faire autrement).
J'aime tous les chats, qu'ils soient de gouttière ou de race.
J'ai fait de la protection féline pendant 10 ans et reprendrai sûrement un jour mais pour l'instant je voudrais démarrer un petit élevage de persan colourpoint. J'ai un jeune couple qui n'a pas encore reproduit mais j'espère pour bientôt.
Voilà. J'espère me plaire parmis vous.
J'ai lû le post sur la stérilisation et suis tout à fait d'accord avec l'auteur: tous mes précédents chats ont été stérilisé aussitôt que possible (jeunes ou vieux. Mon plus vieux avait 14 ans lorsque je l'ai récupéré et stérilisé. Il a vécu jusqu'à 18 ans)
J'ai toujours aimé les chats mais mes parents qui préféraient les chiens ne pensaient pas que les 2 cohabiteraient. Je leur ai prouvé qu'ils se trompaient depuis (c'est ma mère qui me garde mes chats quand je ne peux pas faire autrement).
J'aime tous les chats, qu'ils soient de gouttière ou de race.
J'ai fait de la protection féline pendant 10 ans et reprendrai sûrement un jour mais pour l'instant je voudrais démarrer un petit élevage de persan colourpoint. J'ai un jeune couple qui n'a pas encore reproduit mais j'espère pour bientôt.
Voilà. J'espère me plaire parmis vous.
J'ai lû le post sur la stérilisation et suis tout à fait d'accord avec l'auteur: tous mes précédents chats ont été stérilisé aussitôt que possible (jeunes ou vieux. Mon plus vieux avait 14 ans lorsque je l'ai récupéré et stérilisé. Il a vécu jusqu'à 18 ans)
Re: Bonjour à tout le monde
Bienvenue sur le fofo!
Re: Bonjour à tout le monde
bienvenue à toi !! 

5 messages
|Page 1 sur 1