Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Herbes incrustées dans le poil de dudul

par dudul » Samedi 01 Août 2009 20:45

Bonsoir,

j'ai un gros problème avec mon chat dudul qui est arrivé cet après-midi avec des herbes (vertes, un peu en forme d'épi de blé) incrusté dans ces poils. Il souffre et ne veut pas que je lui coupe. Maintenant il s'isole et refuse de sortir de son coin. Je ne sais pas comment faire car c'est le week end. Si il y a quelqu'un qui a déjà eût le problème, merci de me dire si il y a une solution.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Herbes incrustées dans le poil de dudul

par nemo » Samedi 01 Août 2009 21:21

Il faut absolument les lui enlever....ces herbes sont dangereuses, cela ressemble à des épillets...une herbe qui se fiche dans la peau et peut remonter sous la peau et créer de graves lésions.....
Bon courage....fais toi aider si tu n'arrives pas seule à nettoyer ton chat ....

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique