Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215712 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour je m'appelle Tina, et j'ai un chat (un croisé siamois) de deux ans (il est né le 22 avril 2007). C'est un chat joueur, câlin quand il le souhaite, c'est un chat adorable en tout point. Mais son comportement m'inquiète, car j'ai peur qu'il soit malheureux. Je précise que c'est un chat qui vit en appartement, il a pleins de jouets, toujours a manger et à boire. Mais depuis quelques semaines il se met à miauler sans raisons et je ,e sais pas pourquoi, j'ai peur qu'il ne soit pas heureux. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils?? Merci d'avance 

Re: Présentation
bienvenue à toi, il est castré ton matou???
bienvenue sur le forum
pour moi il me semble évident que ses miaulements sont en rapport direct avec sa non castration. IL a quel âge?
C'est une opération positive pour lui et pour toi

pour moi il me semble évident que ses miaulements sont en rapport direct avec sa non castration. IL a quel âge?
C'est une opération positive pour lui et pour toi

-
bilboadeschatalans
Mon chat a eu deux ans le 22 avril, il sait pourtant être très calme (il dort paisiblement sur son arbre à chat durant des heures), fait des câlins, et il est très joueur. Mais, ses miaulements se déclenche la plupart du temps le soir, durant la nuit et parfois durant la journée. Le castrer serait peut être la solution, je vais me renseigner à ce sujet. Merci à tous pour vos conseils 

le pauvre je crois qu'il est en chasse et appelle les demoiselles, la castration semble une solution 

Oui je pense que çà doit être çà en effet^^ Je tiens à tous et toutes vous remercier de votre accueil, çà fait plaisir de pouvoir parler et poser ses questions et recevoir de l'aide car j'aime mon chat, j'aime les animaux, je m'inquiète beaucoup car je pensais que ces miaulements signifiait qu'il été malheureux pour une raison inconnue et je veux qu'il soit le plus heureux possible
Encore merci, bizzzz 

bienvenue a toi !! 

Bonjour à toi et ton ptit felin qui s'appelle ?
En ce qui concerne la castration je suis meme étonnée que ton vétérinaire ne t'ait jamais parlé de cette option !
En ce qui concerne la castration je suis meme étonnée que ton vétérinaire ne t'ait jamais parlé de cette option !
"La grandeur d’une Nation et son progrès moral peuvent être mesurés à la façon dont elle traite les animaux." Ghandi
Bienvenue! Ce serait sympa de nous en dire plus à ton sujet! 

bienvenue parmis nous
Coucou
Depuis le dernier message que j'ai postée, mon chat miaule toujours, je me suis renseignée et aparemment les siamois ou croisé siamois sont des "bavards" et miaulent beaucoup mais la je vais lui prendre un rendez vous au veto pour en avoir le coeur net, c'est un chat croisé siamois (mais je ne connais l'autre croisement), il est né le 22 Avril 2007, et je suis aller le chercher le 25 juin 2007. J'ai complètement oubliée de vous dire son nom... A l'origine je l'avais prénommée "Canaille" car il a un sacré caractère lol mais il est tellement beau avec sa petite bouille que j'ai voulu le prénommer "Chaton" même si je sais qu'il n'en ai plus un
Il est très joueur aussi. Au départ, il n'a jamais été très câlin, mais depuis peu, je le surprens à venir me faire des câlins, ce qui me rend heureuse!!!! Nous vivons dans un appartement, et il est que j'avais peur de le laisser dehors (peur qu'il ne revienne jamais) alors j'ai investi dans une laisse histoire de le sortir^^

13 messages
|Page 1 sur 1