Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Capitaine Solo

par papillon55 » Dimanche 02 Août 2009 12:33

http://img207.imageshack.us/img207/369/20050811005.jpg

Voici le chat Solo qui m'a accompagné pendant 4ans et qui m'a donné tellement d'amour qu'il m'a évité bien des tranquilisants et de séances chez le psy, soit aucun ! ::wink::
Malheureusement, à cause de mon ignorance des dangers de la vie de la rue et de la campagne des félins, il a contracté les pires virus à 1an et demi et je savais alors, qu'il fallait que j'en profite un maximum et que je lui donne la vie qu'il souhaitait... Ainsi, j'ai fait ce que j'ai pu pour rattraper mon erreur... Il est quand même devenu un bon gros minou, excellent chasseur, grand orateur et moteur de tracteur !!! Un chat au grand coeur, grand séducteur de voisins bien attentionnés, démontrant toute sa sagesse et son intelligence ! Il me manque terriblement, c'est pourquoi, j'ai besoin d'écrire ici tous les surnoms que je lui ai donné, faute de pouvoir encore les dire...
mon minou-chat-d'amour mon gros pompom fire-ball mon chat tout doux tout chaud et tout moëlleux mon chamalo mon cachalot Cha Guevara tchat tchat tchat mon chameau chat câlin chat posé chat chéri Beau chat, je te chalue ! petit tigre des jardins Pacha du canapé chat de chasse invétéré mais chat pas téméraire

::lover:: Merci pour ton bonheur !
::coeur::
Solo a finalement subit une insuffisance rénale qui l'a si affaibli en un mois, que j'ai du l'accompagné jusqu'à son dernier soupir. Prendre rendez-vous chez le véto pour dire aurevoir à son chat peut parraître horrible, mais ça m'a permis d'encaisser le coup et d'être sûre qu'il aura souffert le moins possible... Je n'aurai pu accepter de le laisser seul dans ce dernier instant ! C'était ma façon de lui dire une dernière fois que je l'aimais...
Voici sa dernière photo, il surveillait les souris dans le jardin !
http://img87.imageshack.us/img87/2622/s ... olo003.jpg
Sans chat, la vie c'est pas chat !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Capitaine Solo

par papillon55 » Dimanche 02 Août 2009 12:42

Je remets ici les photos, car elles ne s'affichent pas comme je veux...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par papillon55 » Dimanche 02 Août 2009 12:45

Bon, désolée.... Si quelqu'un a des conseils pour afficher les photos correctement.... Pourtant, je vous assure, il est super mignon mon Solo ! ::D:

par bilboadeschatalans » Dimanche 02 Août 2009 19:41

Je suis désolée pour ton Solo ::chat8::

C'était un très beau chat (la 1ère photo fonctionne).

une grande pensée pour lui.

Pour héberger les photos, voici un lien d'explication annonces/comment-inserer-une-photo-avec-tinypic-t25753.html

bilboadeschatalans

par fredou » Dimanche 02 Août 2009 20:21

Image
Image
il était magnifique ton Minou adoré
une pensée vers lui ce soir ::coeur::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par papillon55 » Lundi 03 Août 2009 19:30

Merci pour lui, je lui dirai dans mes rêves, on s'y voit encore... ::D:

par MiNeth » Jeudi 06 Août 2009 4:48

Une pensée pour Solo.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172