Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

voici mon petit bébé

par Anne-claire » Dimanche 10 Juin 2007 23:50

Voici hector en train de faire ses griffes sur le canapé
(si la photo apparait pas, c'est que jy suis toujours pas arrivé)
Le chaton est un bouton de rose dans le jardin du règne animal.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 9
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 12:15
Localisation: Mâcon
Genre: Non spécifié


par Mélanie » Lundi 11 Juin 2007 6:59

Eh ben non pas de photo :lol: Si toi, tu ne peux voir la photo c'est qu'on ne peut pas là voir aussi :oops: . Mais ne lâches pas tu vas y arriver, ça m'a pris quelques essais aussi :D
As-tu cliquer sur le lien Comment héberger vos photos, qui explique très bien comment procéder ?
Sinon, dans la chatterie, j'ai poursuivi le post de Jasse car après avoir cliquer envoyer, tu dois faire un copier/coller du lien Direct link to image et ajouter les balises [img]et[/img] respectivement au début et à la fin du lien.( plus de détails sur ton post dans la chatterie). N'hésites pas à poser des questions car j'ai bien hâte de voir la frimousse d'Hector.
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1555
Sujets: 30
Enregistré le: Lundi 15 Janvier 2007 8:40
Localisation: Montréal
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités