Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215712 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
nouvelle recrue
Bonjour a tout le monde.
Je viens de découvrir ce site alors j'ai trouvé intéressant de venir discuter et surtout de récuperer quelques conseils pour mes chats.
Je vais présenter ma petite famille en quelques phrases: Tout d'abord Caline, "la grande soeur" qui a 9 ans et "Eiko" bébé chaton qui a 2 mois (pèse 800g) très malade car il a eu un accident il y a 20 jours maintenant (morsure a la gorge).
Caline va très bien mais eiko s'est remis doucement de sa morsure mais souffre maintenant de vomissements a chaque fois qu'il ingére de la nourriture. depuis hier aprés -midi il est a la diete (24h sans manger) et j'appréhende beaucoup son repas de midi. voila j'ai tout dit ou presque. J'aimerai savoir si des personnes ont eu le même souci et s'il y a eu amélioration ou pas.
Je viens de découvrir ce site alors j'ai trouvé intéressant de venir discuter et surtout de récuperer quelques conseils pour mes chats.
Je vais présenter ma petite famille en quelques phrases: Tout d'abord Caline, "la grande soeur" qui a 9 ans et "Eiko" bébé chaton qui a 2 mois (pèse 800g) très malade car il a eu un accident il y a 20 jours maintenant (morsure a la gorge).
Caline va très bien mais eiko s'est remis doucement de sa morsure mais souffre maintenant de vomissements a chaque fois qu'il ingére de la nourriture. depuis hier aprés -midi il est a la diete (24h sans manger) et j'appréhende beaucoup son repas de midi. voila j'ai tout dit ou presque. J'aimerai savoir si des personnes ont eu le même souci et s'il y a eu amélioration ou pas.
Re: nouvelel recrue
Bienvenue sur le forum et bon rétablissement à ton petit loulou
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Re: nouvelel recrue
Bienvenue. Bon rétablissement à ton petit. Personnellement, je te conseille d'aller voir ton véto. C'est peut-être la chaleur qu'il peut faire chez toi. Mais j'avoue ne pas beaucoup m'y connaitre.
-
Hana
Re: nouvelle recrue
bienvenue, et j'ai un jeune chaton femelle qui a huit semaines aussi et j'ai eu exactement les même symptomes hier je l'ai mise d'office à la diet et elle se porte bien mieux elle mangera tout à l'heure je pense que c'est lié au forte chaleur, malgré qu'elle n'a que des croquettes ( surtout pas donner de la patée en plus avec cette chaleur ça va tourner dessuite , ici mes chats n'ont que des croquettes! en attendant j'esppère que ton loulou va mieux ( j'ai eu très peur aussi quand j'ai vu la mienne vomir hier à ce point là)
Essaye peut-être de lui donner de petites quantités. Personnellement, je le vois avec Calypso: elle ne raffole pas vraiment des croquettes, et les mange quand elle a trop faim. Alors elle ne vomit pas. Par contre, j'ai eu "le malheur" de lui donner de la viande hier, pour lui faire prendre son médicament, elle a mangé trop vite, et a tout vomi.
-
Hana
bienvenue parmis nous
moi j'ai styfler qui me vomi desfois ces croquette mais c'est quand il mange trop vite
moi j'ai styfler qui me vomi desfois ces croquette mais c'est quand il mange trop vite
bienvenue à toi !! 

Des nouvelles d'Eiko
Bonjour a tout le monde,
je viens vous donner des nouvelles d'Eiko qui va beaucoup mieux aujourd'hui. merci a tout le monde pour vos reponses.
je viens vous donner des nouvelles d'Eiko qui va beaucoup mieux aujourd'hui. merci a tout le monde pour vos reponses.

tu nous donnera des nouvelles !!!

Cette rubrique sert à te présenter, toi! Merci de le faire rapidement! Je viendrais, alors, t'accueillir comme il se doit! Pour les soucis de santé de tes chats, il y a la rubrique "santé féline"!
Ma présentation la voici puisqu'il en est ainsi: je suis l'heureuse propriétaire de 2 chats. une femelle "caline" et un male "eiko" qui n'est pas en bonne santé. Maintenant je viens pour vous parler d'eux et pas de moi alors si ca dérange et si vous avez besoin de connaitre ma vie pour mieux me répondre, je n'ai plus rien a faire parmi vous. 

reponse a neth
pour repondre un peu plus a " neth ", je vais faire surement euthanasier mon chaton ce matin alors si ma presentation etait reellement necessaire et bien je ne sais pas a quoi sert ce forum.toi par contre tu devrais prendre des cours de diplomatie ca te ferai le plus grand bien!!!! imbecile. 

la situation est douloureuse pour toi, ce n'est jamais facil mais cela ne sert à rien de prendre la mouche ainsi, neth ne fait que son "job" de modératrice un forum ou on laisse tout se mélanger dans les catégories devient vite un grand bordel ...deplus je pense que sincérement elle disait cela pour ton bien car la rubrique présentation n'est pas très visitée géralement et tu n'y trouveras probablement ni réconfort, ni conseil ....
sur ceux bon courage ...
sur ceux bon courage ...