Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Et le groupe facebook?

par samkoukai » Vendredi 07 Août 2009 23:39

Bonsoir

je voulais vous demander ce qu'il se passait avec le groupe facebook? j'ai reçu 3 ou 4 notifications de changement de noms (avec une groose faute de grammaire qui n'a pas été corrigée malgré de nombreux changements). ca disait quelquechose du genre "c'est une vengeance contre ceux qui se croivent/croyent (etc) plus intelligents"...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

Re: Et le groupe facebook?

par Emi » Samedi 08 Août 2009 9:54

Je ne crois pas que ça ai sa place dans cette partie du forum, mais voilà un début d'explication

Par contre, ça serait vraiment cool de cesser de s'entretuer par écran interposé, parce que je pense que ça fait mal des 2 cotés et que ça n'apporte rien de plus ::(:

Pas d'huile sur le feu, donc, merci :;):

Emi

par samkoukai » Samedi 08 Août 2009 11:04

Je ne cherchais pas à mettre de l'huile sur le feu, juste à comprendre! Vu que je ne suis pas souvent sur le net ces derniers jours, et que je n'avais rien vu en survolant le forum...

Pis en plus je voyais pas trop où poster ça.
M'enfin merci pour les infos

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

par Emi » Samedi 08 Août 2009 11:08

Rien contre toi, ne t'en fais pas :;):

C'est juste que ça me peine vraiment de voir les proportions que ça prend ::(:

Emi