Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215711 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour a tous !
bonjour,
Je viens de decouvrir ce site qui me plait bien et j'ai decidé de m'y inscrire.
J'ai 40 ans, on m'appele jeff et je vis sous le charme d'un minou depuis 4 mois maintenant ou devrais je dire l'inverse d'ailleurs.
Je m'explique j'habite en rez de jardin et ma voisine a pris un chat il y a 4 mois mais celui ci passe son temps chez moi preferant visiblement ma compagnie a la sienne.
N'ayant jamais eu de chat et donc pas d'experience, j'ai fini par lui acheter une gamelle puisqu'il me reclamait entre 2 calin/ronron à manger. Bref, je suis devenu complètement gaga de ce belle minette au torse blanc et rayé marron sur fond gris que moi et ma copine avons baptisé "sockette" en rapport a ses bas de pattes blanches.
J'ai pas mal de question qui me tarde et une inquietude que je vais relater dans le forum sur le comportement.
A bientot !
Je viens de decouvrir ce site qui me plait bien et j'ai decidé de m'y inscrire.
J'ai 40 ans, on m'appele jeff et je vis sous le charme d'un minou depuis 4 mois maintenant ou devrais je dire l'inverse d'ailleurs.
Je m'explique j'habite en rez de jardin et ma voisine a pris un chat il y a 4 mois mais celui ci passe son temps chez moi preferant visiblement ma compagnie a la sienne.
N'ayant jamais eu de chat et donc pas d'experience, j'ai fini par lui acheter une gamelle puisqu'il me reclamait entre 2 calin/ronron à manger. Bref, je suis devenu complètement gaga de ce belle minette au torse blanc et rayé marron sur fond gris que moi et ma copine avons baptisé "sockette" en rapport a ses bas de pattes blanches.
J'ai pas mal de question qui me tarde et une inquietude que je vais relater dans le forum sur le comportement.
A bientot !
Re: Bonjour a tous !
bienvenue à toi jeff et bienvenue à sockette
sinon elle vit chez toi de ce fait?

sinon elle vit chez toi de ce fait?
Bienvenue a toi et le chat de ta voisine 

bienvenue à toi !! 

Bienvenue sur le forum! Merci pour ta présentation! Tu as su, sans entrer dans les détails, nous dire qui tu es et dans quel environnement évolue l'ex chatte de ta voisine. Cela va nous permettre de mieux t'aider et te conseiller.
Je n'ai pas vu ta présentation, je dois avoir besoin de nouvelles lunettes!
Bienvenue!
Bienvenue!
-
Hana
Hana a écrit:Je n'ai pas vu ta présentation, je dois avoir besoin de nouvelles lunettes!
Bienvenue!
Jeff a 40 ans et vit en rez de jardin avec sa copine. Cela signifie que c'est un adulte vivant en ville et en couple. Et si l'on retient qu'il a acheté une tite gamelle et nourrit la minette, c'est qu'il a, au moins, de quoi vivre humblement.
bienvenue jeff 

10 messages
|Page 1 sur 1