Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Bonjour à tout le monde
Je me présente,
J'ai deux chats, ou plutôt deux chattes, Vleske et Flocon.
Vleske à eu cinq ans et Flocon est née le 16 mei 2009
Flocon est une chatte écaille de tortue et Flocon une foreign white. Toutes les deux des chats de compagnie adorables.
Vleske m'a été offerte pour mon anniversaire de mes 40 ans, suite a la mort de mon chat. Elle m'a donné une portée de cinq chattons tous plus adorables les uns que les autres. Un petit mâle est resté avec moi, Goldy, un tabby roux, mais il est mort empoisonné l'an dernier.
Alors, j'ai une amie qui a eu des chatons avec son siamois et sa foreign white et j'ai donc adopté l'un des bb, Flocon qui est maintenant avec moi depuis le 21 juillet.
Voici mes deux amours :
![Image]()
![Image]()
erich
J'ai deux chats, ou plutôt deux chattes, Vleske et Flocon.
Vleske à eu cinq ans et Flocon est née le 16 mei 2009
Flocon est une chatte écaille de tortue et Flocon une foreign white. Toutes les deux des chats de compagnie adorables.
Vleske m'a été offerte pour mon anniversaire de mes 40 ans, suite a la mort de mon chat. Elle m'a donné une portée de cinq chattons tous plus adorables les uns que les autres. Un petit mâle est resté avec moi, Goldy, un tabby roux, mais il est mort empoisonné l'an dernier.
Alors, j'ai une amie qui a eu des chatons avec son siamois et sa foreign white et j'ai donc adopté l'un des bb, Flocon qui est maintenant avec moi depuis le 21 juillet.
Voici mes deux amours :

erich
Re: Bonjour à tout le monde
hello, bienvenue....tu es de quelle région?
je suis de flandre en belgique
bienvenue à la Belgique
et le Nord en général, je suis à Lille 

bienvenue à toi !!
ils sont tres beau tes deux minous
bienvenue parmis nous
bienvenue parmis nous
Bienvenue 

Pourquoi prendre le temps d'écrire quelques lignes dans "présentation des membres" si rien n'est dit à ton propos? Lorsque que tu auras remédié à cela, je viendrais te saluer comme il se doit!
Tu sais mes chats passe avant moi ! Et bien des personnes m'ont souhaité la bien venue déjà
Et ceci est un forum pour les pationnés de chat pas des maître
Mais je te remercie de ta bien venue pour mes chats en tout les cas !!!!!!
erich

Et ceci est un forum pour les pationnés de chat pas des maître

Mais je te remercie de ta bien venue pour mes chats en tout les cas !!!!!!
erich
Cette rubrique sert à se présenter, soi. Il est bien de pouvoir connaître un minimum ceux à qui nous répondons afin d'aider, de conseiller au mieux. Parce que chaque cas, chaque situation, les moyens diffèrent d'un membre à l'autre. Comme tu l'as souligné, les chats passent avant tout. C'est aussi ce que je pense. Et bien, justement, si nous voulons leur bien-être, il est utile de savoir dans quel environnement ils vivent. Pour te donner un exemple: Nous conseillons souvent de prendre un deuxième avis chez un autre véto lorsque celui consulté n'a pas répondu à nos attentes. Ce sera plus facile pour une personne demeurant en ville où les cabinets sont multiples. Mais une personne vivant à la campagne devra souvent faire des kilomètres. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Et puis, ce n'est pas la mer à boire que d'en dire un ti peu plus à son propos!
que veux tu savoir de plus que tu ne sais déjà ?
Je suis un homme , j'habite dans la partie flamande du pays dans une grande ville, et j'ai 45 ans et mon prénom est Erich
Tu en sais assez ou veux tu plus de détails privés ?????
Un détails : je suis marié et fidèle ! Donc pas de chance lol
bien a toi
Erich
Je suis un homme , j'habite dans la partie flamande du pays dans une grande ville, et j'ai 45 ans et mon prénom est Erich
Tu en sais assez ou veux tu plus de détails privés ?????
Un détails : je suis marié et fidèle ! Donc pas de chance lol
bien a toi
Erich
Bienvenue! Merci de t'être présenter! Je te trouve bien insultant d'avancer que je puisse avoir des raisons inavouées! Je ne fais qu'appliquer le réglement du forum. Il ne faut pas te surestimer!
je ne te suis nullement insultant, mais c'est seulement une boutade ....
Et en plus aussi pour te faire remarqué, que mon nom apparait en dessous de tout mes message en général, que mon age
est également visible tout comme mon orignie.... D'ou je ne comprend pas ton insistance afin de connaître de plus ample renseigements à mon sujet, information qui sont perso et qu'il n'est nullement obligatoire de dévoilà sa vie privé sur un forum.... Mais comme tu es modo tu les sais et je pense que cela n'a été qu'une petites erreur de ta part ou .......
Bien à toi
Erich

Bien à toi
Erich