Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Enchantée d'être parmi vous !
Bonjour, je m'appelle Sia, j'ai 14 ans et je vis en Haute-Garonne avec ma mère. J'ai un canari et 2 tortues (qui vivent dans un petit parc dans le jardin) il y en a une de terre et une d'eau. J'ai 2 chats : Zorro et Miko (Mikomi). Zorro aura 5 ans en Octobre et je l'ai depuis qu'il a 2 mois. Miko a environ 15 jours et je l'ai depuis hier. Ce sont tous les 2 des européen mâles.
J'espère que je saurais trouver des réponses dans ce forum quand mes chats me donneront du fil à retordre !!
J'espère que je saurais trouver des réponses dans ce forum quand mes chats me donneront du fil à retordre !!

Re: Enchantée d'être parmi vous !
Bienvenue à toi!
Moi aussi, j'avais 2 tortues d'eau (de floride) en aqua, maintenant elle coule de jours heureux dans un grand bassin chez des amis
Tu as sauvé Miko pour l'avoir aussi jeune?
Moi aussi, j'avais 2 tortues d'eau (de floride) en aqua, maintenant elle coule de jours heureux dans un grand bassin chez des amis

Tu as sauvé Miko pour l'avoir aussi jeune?
- ChériChat de Selphie
A MlleDoudou:
Non, en fait c'est son maître qui l'a déposé chez mon véto, et, lors d'un rendez-vous pour mon Zorro, je l'ai aperçu. Le vétérinaire devait l'eutanasier mais n'en a pas eu le courage et l'a mis sur le comptoir pour que quelqu'un l'adopte. C'était prévu qu'elle le pique le soir. On peut dire que je suis arrivée à temps !
Non, en fait c'est son maître qui l'a déposé chez mon véto, et, lors d'un rendez-vous pour mon Zorro, je l'ai aperçu. Le vétérinaire devait l'eutanasier mais n'en a pas eu le courage et l'a mis sur le comptoir pour que quelqu'un l'adopte. C'était prévu qu'elle le pique le soir. On peut dire que je suis arrivée à temps !
Je vais présenter mes chats dans la rubrique prévue à cet effet, j'ai faillit oublier ^^"
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
bienvenue à toi !! 

Bienvenue a vous trois
bienvenue sia!
ca doit etre marrant 2 chats et une tortue de terre! ils s'entendent bien?
ca doit etre marrant 2 chats et une tortue de terre! ils s'entendent bien?
Bienvenue sur le forum Sia

Bienvenue sur le forum!
J'avoue être choquée par l'histoire de Miko. Tu dois le nourrir au biberon je suppose.
Encore une héroïne, bravo!
J'avoue être choquée par l'histoire de Miko. Tu dois le nourrir au biberon je suppose.
Encore une héroïne, bravo!
-
Hana
La relation Zorro/Tortues et canari est assès bonne vu qu'à chaque fois que la tortue de terre voit quelqu'un elle s'arrête et reprends sa route que quand Zorro est reparti, vu qu'il ne fait que de rares visites dans le parc à tortues pour boire l'eau dans laquelle la tortue d'eau se tapit. Et mon chat ne saute sur la cage du canari que pour nous faire du chantage pour qu'on le laisse sortir, sinon c'est calme à la maison.
Je n'ai pas cité Miko vu qu'il en est encore à se nourrir au biberon et n'est jamais encore sorti de la chambre de ma mère. Ce n'est pas d'ailleurs de tout repos de lui donner le biberon vu qu'avant-hier étant le premier jour, il refusait catégoriquement de boire à la tétine. Maintenant ça s'est nettement amélioré. Mais on a toujours besoin d'être 2 pour lui donner le biberon ! Il ne marche pas encore mais c'est tout comme : il lance ces pattes en avant et s'agrippe à ce qu'il trouve pour avancer, et c'est un escaladeur hors-pair !
Et encore merci pour votre accueil
Je n'ai pas cité Miko vu qu'il en est encore à se nourrir au biberon et n'est jamais encore sorti de la chambre de ma mère. Ce n'est pas d'ailleurs de tout repos de lui donner le biberon vu qu'avant-hier étant le premier jour, il refusait catégoriquement de boire à la tétine. Maintenant ça s'est nettement amélioré. Mais on a toujours besoin d'être 2 pour lui donner le biberon ! Il ne marche pas encore mais c'est tout comme : il lance ces pattes en avant et s'agrippe à ce qu'il trouve pour avancer, et c'est un escaladeur hors-pair !
Et encore merci pour votre accueil

Bienvenue parmi nous! Merci pour ta présentation et le sauvetage de Miko! 

bienvenue 

14 messages
|Page 1 sur 1