Voilà, je pense qu'après m'être présentée, le mieux est que je présente les "bestioles" qui partagent ma vie.
Tout d'abord, il y a
Djinn du Suel. C'est un Fjord de 18 ans. Il partage ma vie depuis qu'il en a 1 et demi et moi 2! Il vit dans le Jura dans un grand pré avec un copain. Moi j'habite à Lyon depuis 1 an, mais je m'arrange pour le voir tous les week end (il est à 5 minutes de ma belle-famille), et j'ai des amies en qui j'ai pleinement confiance qui passent le voir régulièrement, et les propriétaires du pré, très expérimentés en chevaux, viennent vérifier sa bonne santé tous les jours. Bref,, il n'est pas à l'abandon!
Il y a environ 2 mois:
![Image]()
Lui 5 ans et moi 6, puis lui 2 ans et moi 3:
![Image]()
Au boulot en dressage, puis petite pause en rando:
![Image]()
Ensuite, il y a les poissons,
Kissbull, Freestyle, Pingu (le plus vieux, et le plus gros ^^),
Silice & Oxford. Bon, ok, question affection, ils sont pas top, mais mine de rien, on y tient quand même!
![Image]()
Et enfin,
Looney. C'est une lapin nain bélier typée japonais (elle n'a pas parfaitement le marquage japonais) de 2 mois et demi qui vient d'un élevage en suisse. Elle est chez nous depuis 5 jours, et elle est adorable!
![Image]()
Il ne faut pas oublier les animaux qui vivent chez mes parents, dans l'ain:
Il y a
Pouchok du domaine des Malivier &
Douchka de la Camosciara, labrador chocolat de 9 ans et berger australien d'un an.
Prince Noir et
Yal, leurs chevaux (ils ont 30 et 26 ans!)
![Image]()
Voilà toute ma petite famille