Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
B'jour à tous
Je m'appelle Tania
J'ai 18ans, je suis employée de commerce et j'habiter en Valais en Suisse. Je suis en couple depuis 16 mois avec un homme de 22ans que j'aime par dessus tout!
Je fais de l'équitation depuis mes 7ans et j'ai un cheval avec ma soeur depuis plus de 4ans (je vous ferais une présentation si qqun veux
)
Je suis aussi une passionée de photo. Je suis ronde et lute contre le racisme contre les gens de forte taille!
Je suis modèle ronde
. (si vous voulez des photos dite moi)... mais vu que par chez moi pas beaucoup de photographe je me charge moi même de ça
.
Si non côté chat...
Ma soeur est très allergique! Nous avons un chat (quand j'avais 1ans...) mais nous l'avons donner à mes grand parents, cause de l'allergie de ma soeur!
Nous avons un camping... Et depuis des années nous donnons à manger aux chats sauvages de se camping.
Un jour alors que ma soeur se promener dans le camping avec sa meilleure amie... Elle sont tombée sur un bébé chat de 3semaine! Nous l'avons pris chez nous et on la soignée! Ma maman ne voulait pas la garder et voulais la donnée plus loin, pour pas que ma soeur rechute avec son allergie...
Mais l'amour de tout la famille et ....
Ma mère a chopée une autre petit sauvage d'une des familles que l'on nourrit et depuis ont à deux chat que l'on gardera pour toujours avec nous!
Elles sont les deux âgée un peu près de 2.5, 3 mois!
Pitchoune devant et Senta derière (la mienne et la 2e arrivée dans la famille)
![Image]()
Bonne journée et j'espère que c'est complet
Tania
J'ai 18ans, je suis employée de commerce et j'habiter en Valais en Suisse. Je suis en couple depuis 16 mois avec un homme de 22ans que j'aime par dessus tout!
Je fais de l'équitation depuis mes 7ans et j'ai un cheval avec ma soeur depuis plus de 4ans (je vous ferais une présentation si qqun veux

Je suis aussi une passionée de photo. Je suis ronde et lute contre le racisme contre les gens de forte taille!
Je suis modèle ronde

Si non côté chat...
Ma soeur est très allergique! Nous avons un chat (quand j'avais 1ans...) mais nous l'avons donner à mes grand parents, cause de l'allergie de ma soeur!
Nous avons un camping... Et depuis des années nous donnons à manger aux chats sauvages de se camping.
Un jour alors que ma soeur se promener dans le camping avec sa meilleure amie... Elle sont tombée sur un bébé chat de 3semaine! Nous l'avons pris chez nous et on la soignée! Ma maman ne voulait pas la garder et voulais la donnée plus loin, pour pas que ma soeur rechute avec son allergie...
Mais l'amour de tout la famille et ....
Ma mère a chopée une autre petit sauvage d'une des familles que l'on nourrit et depuis ont à deux chat que l'on gardera pour toujours avec nous!
Elles sont les deux âgée un peu près de 2.5, 3 mois!
Pitchoune devant et Senta derière (la mienne et la 2e arrivée dans la famille)

Bonne journée et j'espère que c'est complet

Tania

Re: B'jour à tous
Bienvenue,
Le chaton a eu de la chance que tu la recueillie sinon ils sont

pistache a écrit:Bienvenue,
Merci

Hoo ça oui!
Et dire que ma maman n'en voulait même pas 1... On se retourve avec deux mtn

Merci pour cette belle présentation
Bienvenue sur le forum Tania
tes minous sont adorables

Bienvenue sur le forum Tania

tes minous sont adorables

bienvenue à toi !! 

Bienvenue parmi nous! Merci pour ta "complète"
présentation!
Trop mimis les deux tites boules de poils tricolores! 

bienvenue
adorables tes chatons 

12 messages
|Page 1 sur 1