Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Nouveau chaton chez mes chattes : pas ok
Bonjour les amis ,
Voilà, je vis à Antibes. Je viens d'aménager en RDJ depuis 1 mois avec mes 2 chattes (3et4ans).
Il y a qq jours, un chaton (2/3mois) a été abandonné dans la résidence. Alors je l'ai pris à la maison directement. Mais depuis, mes chattes ne rentrent plus, ni dans mon jardin. Elles errent dans les fourrés de la copro. Si je les appelle elles sortent, je les amène à la maison , mais elles voient le petit, soufflent, mangent à peine, et repartent. Elles ont toujours été assez calines et proches de moi. J'ai peur qu'elles se détachent et qu'elles ne viennent plus à la maison.
Le petit essaie de jouer avec elles qd elles sont là, mais ça les fait partir........
Dois je continuer à aller les chercher ? Dois je les laisser venir d'elles même ?
Qui a eu l'expérience ? Conseils ? Help
Voilà, je vis à Antibes. Je viens d'aménager en RDJ depuis 1 mois avec mes 2 chattes (3et4ans).
Il y a qq jours, un chaton (2/3mois) a été abandonné dans la résidence. Alors je l'ai pris à la maison directement. Mais depuis, mes chattes ne rentrent plus, ni dans mon jardin. Elles errent dans les fourrés de la copro. Si je les appelle elles sortent, je les amène à la maison , mais elles voient le petit, soufflent, mangent à peine, et repartent. Elles ont toujours été assez calines et proches de moi. J'ai peur qu'elles se détachent et qu'elles ne viennent plus à la maison.
Le petit essaie de jouer avec elles qd elles sont là, mais ça les fait partir........
Dois je continuer à aller les chercher ? Dois je les laisser venir d'elles même ?
Qui a eu l'expérience ? Conseils ? Help
Re: Nouveau chaton chez mes chattes : pas ok
MERCI. JE VIENS DE TROUVER UNE BONNE FAMILLE POUR LE BEBE. JE SUIS TRES TRISTE DE LE QUITTER. MAIS IL SERA TRES HEUREUX AVEC EUX AUSSI. ET MES CHATTES POURRONT REVENIR CHEZ ELLES. COMME JE DIS TOUJOURS: JE VIS CHEZ MES CHATTES...
BISOUS A TOUS
MIAOU MIAOU
BISOUS A TOUS
MIAOU MIAOU

bienvenue à toi !! 

Bienvenue
Finalement ta trouver la solution toute seule dommage que ta du le donner a une bonne famille , j'éspère qu'il sera content dans cette nouvelle famille

Finalement ta trouver la solution toute seule dommage que ta du le donner a une bonne famille , j'éspère qu'il sera content dans cette nouvelle famille
Bienvenue!
Bienvenue! 

11 messages
|Page 1 sur 1