Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Très inquiet

par chrisparis75007 » Samedi 15 Août 2009 0:03

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je suis très inquiet...
Ma chatte a 8 ans et comme tous les ans elle a été vaccinnée, vendredi de la semaine dernière. Dimanche nous lui avons aussi mis son vermifuge sous forme liquide au niveau de sa nuque.
Depuis dimanche, elle ne se nourrit plus et je crains quelle ne se lave plus non plus, je crois quelle a quelque chose au niveau de la bouche, car elle ne tire plus la langue correctement.. pourtant elle semble avoir faim car le matin et le soir elle tourne autour de nous dans la cuisine comme lorsquelle voulait manger, de plus elle ronronne toujours et joue aussi...
Si quelqu'un pouvait me dire quelque chose à ce sujet ça me ferait beaucoup de bien de savoir ce quelle peut avoir je m'inquiete énormement..
merci d'avance
christophe

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Très inquiet

par Helle » Samedi 15 Août 2009 0:23

Près d'une semaine sans se nourrir c'est beaucoup trop longtemps, en plus du problème qu'elle avait à l'origine, tu risques de lui ajouter un problème hépatique, le foie d'un chat ne resiste pas au jeune. Demain matin à la première heure, il faut amener ta chatte chez le véto, c'est une urgence vétérinaire !!!
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par chrisparis75007 » Samedi 15 Août 2009 0:35

oui c'est ce que je compte faire, mais demain c'est le 15 aout ::-(:, je ne sais pas si je vais trouver un véto ouvert... cela m'inquiete, pourtant elle n'a pas l'air mal, elle ronronne, joue normalement, mais je vois quelle ne sort pas la langue, ou avec plus de difficultés, je surveillerai demain si elle boit

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Hana » Samedi 15 Août 2009 10:29

Tu as vu quelque chose d'anormal dans sa gueule?
Sinon, je suis du même avis que tout le monde: véto direct. Parce que même si tu vois quelque chose dans sa gueule, tu prends un risque en l'enlevant toi-même. Tiens-nous au courant.

Hana

par hoolsy » Samedi 15 Août 2009 10:32

Oui regarde dans sa bouche si tu peux sinon appel un véto!!!

Sujets: 29
Genre: Femme

par chrisparis75007 » Samedi 15 Août 2009 10:55

J'ai amené ma chatte ce matin, elle avait en fait une plaie d'1 cm sur la langue, quelle a du se faire avec ses dents lors d'une chute, le véto lui a fait deux piqures d'antibio pour 2 jours et demi de traitement, et après elle devra prendre des antibio pdt quinze jours, et devrait vite aller mieux !!! merci pour vos conseils !

par Helle » Samedi 15 Août 2009 11:15

Merci pour les nouvelles. Tu as bien fait de l'avoir amené, mais la prochaine fois, n'attends pas pour aller chez le vétérinaire ça aurait pu très mal se finir cette histoire. Surveille bien qu'elle realimente correctement dès aujourd'hui, c'est très important afin qu'elle n'ait pas de problèmes hépatiques.
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Hana » Samedi 15 Août 2009 14:08

Me voilà rassurée alors =)

Hana

• Sujets sur la même thématique