Tout d'abord désolée pour le titre,je ne savais pas quoi mettre.
Je surveille toujours Chaussette,je dois toujours savoir où elle est et là pour une fois,je me suis dis que je pouvais faire confiance à mes frères et rester dans ma chambre.
Lorsque je suis sortie,Chaussette courait partout d'une vitesse flagrante,et j'ai vu mon petite frère qui rigolait(je lui en veux beaucoup

).
C'est là que j'ai apperçu que Chaussette avait plein de Chewing gum sur elle,j'ai essayé de l'attrapper mais elle paniquait.
J'ai quand même réussi à l'approcher,j'ai entendu qu'elle respirait très bizarrement,comme si elle était appeurée ou même essouflée.Puis en essayant de l'enlever avec ses dents,elle en avait plein la bouche.
Quand j'ai essayé de la rapprocher de moi pour pouvoir enlever le chewing gum,elle m'a craché dessus

.
J'espère qu'elle n'ai pas tromatisée,c'est vraiment dans des moments comme celui ci que je me dis qu'il faut toujours que je surveille si personne l'embète ou si elle n'est pas en danger.
Comment lui enlever le Chewing gum ? Je dois lui couper les poils ou il y a un produit qui pourra le faire partir ?
Dans tout les cas elle n'a aucune envie de se laisser manipuler