j'ouvre un post pour présenter Elyot et Ckiara ensembles !! et oui parce que maintenant ils aiment être ensemble !!
je vais commencer par vous raconter leur histoire :
en octobre 2007, j'emménage avec mon z'homme dans un petit village, à côté des champs et des petits bois, avec verger autour (la vrai campagne quoi !!

), en dehors de la route et des voitures enfin bref, l'idéal pour avoir un chat ! on décide donc d'en adopter un ! je demande donc autour de nous, mais sans vraiment nous précipiter et puis ma tante me parle de son désir de faire des petits avec sa minette qui a du sang main coon, alors on se dit on va attendre qu'elle les ait, mais après plusieurs essais, pas de signe de bébés !

donc je me dis c'est tout, on cherche autre chose !!
Et puis un jour, quelques jours avant Noël, au boulot, ma collègue me dit qu'elle a trouvé le dimanche en jouant au tennis, un tout petit chat roux, tout seul dans les buissons ! elle l'avait donc ramené chez elle, car elle savait que j'en cherchait un ! après avoir vu les photos, on dit oui tout de suite !! de toute façon, on ne pouvait pas dire non, cette boule de poils était toute seule sans famille...
donc 2, 3 jours après, elle nous ramène ce fameux chat, sans vraiment savoir si c'était un mâle ou pas, quel âge il avait, on ne savait rien de lui ! elle me semblait très petite et elle avait les yeux très sales ! donc visite chez le véto qui confirme que c'est une femelle et il dit qu'elle est en pleine forme, sauf surement des vers mais rien de grave !! j'ai d'ailleurs était surprise qu'elle n'est rien de plus, vu qu'elle venait de dehors...elle est âgé d'à peine 1 mois !! à mon grand étonnement, elle n'était pas peureuse, mais au contraire adorait les câlins, les jeux, mangeait très bien ! on n'a donc jamais vraiment su d'où elle venait vraiment, et son histoire ! a t-elle été abandonné ? s'est t-elle perdu ? est-elle née dans la nature ? toutes sortes de question auxquelles nous n'aurons jamais de réponse ! le plus important était qu'elle soit en bonne santé, et on l'aimais déjà très fort !! c'était comme notre premier bébé !
et puis 1 an et demi on passé, et voilà ma Ckiara gestante, ça était des moments très durs mais très touchant ! malgré beaucoup de stress de ma part, ma Ckiara a mis bas après 68 jours de gestation ! nous nous étions dit que l'on garderais une femelle mais il n'y avait que des mâles !! donc nous décidons de garder Elyot !!
Elyot est donc parmi nous depuis presque 4 mois et malgré qu'a 3 mois, Ckiara ne le supportais pas, maintenant, ils s'aiment et nous aussi, nous les aimons tout les 2 très fort !!
voila vous connaissez donc tout de leur petite histoire, maintenant place aux photos !!
![Image]()