Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Avez vous déjà eu ce cas ?

par Danette » Dimanche 16 Août 2009 17:24

Bonjour,

le chatte de mes parents (qui a 18 ans) a depuis quelques temps une boule bleu au niveau de la bouche :

Image

dsl pour la qualité médiocre de l'image - bref je vais l'emmener la semaine prochaine chez le véto je pense par contre j'espère qu'elle pourra faire quelque chose sans avoir à faire une anesthésie générale car étant donné qu'elle a 18 ans, qu'elle commence à avoir du mal à bouger ... j'ai peur qu'elle ne s'en remette pas !

Avez vous déjà eu le cas ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Mag
- On se lève tous pour Daaaanette, Daaaanette, Daaaanette, la la la la la !! et pour Zoé, Yé Yé Yé !!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: Avez vous déjà eu ce cas ?

par milloute » Dimanche 16 Août 2009 18:10

ça fait combien de temps qu'elle a cette boule?? je ne sais pas ce que ça peut etre, abscès ou peut etre tumeur? toute façon, le seul moyen d'avoir un vrai diagnostic est le véto... d'autant plus que cela doit la gener pour manger... tiens nous au courant des que tu as vu le véto! calinou a la minette ::lover::

milloute

par Danette » Dimanche 16 Août 2009 23:20

ben ça fait quelques mois mais c'était pas aussi gros avant mes parents disent que ça n'est rien que ça ne la gène pas c'est vrai qu'à part ça son attitude est comme d'hab elle mange toujours aussi bien n'essaie pas de se gratter ... et mes parents ont peur que s'ils l'emmènent elle ne se remette pas d'une éventuelle anesthésie ! ce qui n'est peut être pas faux maintenant je vais quand même l'emmener au moins pour qu'ils puissent me dire ce qu'ils en pensent je sais que "pour nous les hommes" il existe des crèmes anesthésiantes alors peut être y en a t-il aussi pour les animaux ... si on peut éviter une anesthésie générale et faire partir ce truc ! enfin bon on verra bien ! ::roll::
- On se lève tous pour Daaaanette, Daaaanette, Daaaanette, la la la la la !! et pour Zoé, Yé Yé Yé !!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 17 Août 2009 8:48

oui dans tous les cas, il vaut mieux faire un tour chez le veto pour savoir ce que c'est... surtout si petit à petit ça grossi!!! même si tes parents trouvent que ça ne la gene pas, ça finira par arriver...

milloute

par nathalex24 » Lundi 17 Août 2009 10:52

je n'ai jamais vu ça, donc il vaut mieux allé voir un véto !! lui seul jugera de ce qui est le mieux à faire sachant qu'elle à 18 ans !!

Chat mau
Chat mau

Sujets: 41
Genre: Femme