Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138635 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour tout le monde!
J'ai découvert ce forum ce matin et comme j'ai pas mal de chose à demander, j'ai décidé de m'y inscrire
Petit tour du propriétaire... Maude, presque 29 ans, j'habite en région parisienne (92) où je vis avec mon ami, Jul.
En 2001, nous sommes tombés sous le charme d'une petite chatte de campagne, qui se nomme Maya.
Depuis 10 jours, la petite famille s'est agrandie et une deuxième boule de poil a rejoint les troupes, une petite Diesel, campagnarde elle aussi et qui a perdu sa mère quelques jours après sa naissance...
Bref, voilà mes 2 zamours...
J'ai trop plein de questions à poser, de choses que l'on a un peu "zappé" pour la première (et qu'on voudrait rattraper si c'est encore possible) et que l'on ne veut pas loupé pour la deuxième... histoire qu'elles soient au mieux de leur forme mes louloutes!
Alors merci d'avance pour tous vos bons conseils et au plaisir de vous lire sur ce forum!
Bonne journée...
J'ai découvert ce forum ce matin et comme j'ai pas mal de chose à demander, j'ai décidé de m'y inscrire

Petit tour du propriétaire... Maude, presque 29 ans, j'habite en région parisienne (92) où je vis avec mon ami, Jul.
En 2001, nous sommes tombés sous le charme d'une petite chatte de campagne, qui se nomme Maya.
Depuis 10 jours, la petite famille s'est agrandie et une deuxième boule de poil a rejoint les troupes, une petite Diesel, campagnarde elle aussi et qui a perdu sa mère quelques jours après sa naissance...
Bref, voilà mes 2 zamours...
J'ai trop plein de questions à poser, de choses que l'on a un peu "zappé" pour la première (et qu'on voudrait rattraper si c'est encore possible) et que l'on ne veut pas loupé pour la deuxième... histoire qu'elles soient au mieux de leur forme mes louloutes!
Alors merci d'avance pour tous vos bons conseils et au plaisir de vous lire sur ce forum!
Bonne journée...
Mod'
Re: Bonjour!
Bienvenue à toi et à ta famille! 

Ouais merci c'est coooolllll
Je survole les grands posts du forum... je sens que je vais me faire des copines-de-chat par ici!
Y sont tous trop mimis vos ptits minous!

Je survole les grands posts du forum... je sens que je vais me faire des copines-de-chat par ici!
Y sont tous trop mimis vos ptits minous!
Mod'
Bienvenue! Je vois que ça va beaucoup parler de Maya ici, entre la tienne, et la mienne 
Tu es d'où dans le 92 (si c'est pas indiscret)? J'en suis originaire

-
Hana
Hana a écrit:Bienvenue! Je vois que ça va beaucoup parler de Maya ici, entre la tienne, et la mienne
J'habite à Clichy-la-Garenne et je bosse à Courbevoie, près de la Défense.
Merci tout le monde pour vos ptits messages de bienvenue

Mod'
bienvenue à toi !! 

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum!
bienvenue 

12 messages
|Page 1 sur 1