Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

recherche chaton a adopter (83) ou PACA

par nounette52 » Mercredi 18 Mars 2009 17:40

bonjours, je suis à la recherche un petit chaton femelle de préférence toute noire à adopter, je posède une maison avec jardin .
pour ce qui est vaccin et stérilisation je m'en occupe par mon véto a titré,
je peux me déplacer sur un rayon de 50 km voir plus, si le coup de coeur y est...

si quelque peut m'aider dans ma recherche je vous serais très reconnaisante...

merci d'avance

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par yyou » Mercredi 18 Mars 2009 18:15

http://www.chats-errants.com/adresses/paca/paca.html
Ici tu trouveras la liste de toutes les associations en PACA. Je ne sais pas si tu as fait un tour sur le forum pour te renseigner sur l'adoption, mais sache que si tu prends un chaton, il faut attendre ses 3 mois.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99
Genre: Non spécifié

par nounette52 » Jeudi 19 Mars 2009 15:07

merci, oui j'ai appellée les associations de ma région, certaine mon répondu défavorablement car aucun chaton et d'autre ne mon pas rappeler car se sont des bénévoles qui sont la que de 12h à 18 heures et il faut leur laisser un message sur le répondeur, et toujours pas de réponse...

je suis toujours à la recherche d'un chaton femelle noire et qu'elle soit bien sur sevré...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: recherche chaton a adopter (83) ou PACA

par miilou » Lundi 17 Août 2009 22:08

bonjour. je vous met quelques photos de mes bébés.
il y a une écaille de tortu (la plus foncée) et une tricolore.
elles ont les yeux bleux et elle sont angora. ce sont de magnifiques boules de coton

je suis dans les bouches du rhones

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique