maintenant quand je joue avec elle, elle est comme qui dirait soumise voila je ne comprend pas merci pour vos réponses !!!!
Concernant le changement d'air et le fait qu'elle puisse avoir besoin d'un periode de transition je suis ok, par contre cette phrase ( mise en citation) m'inquiète un peu plus, comment est-elle soumise ??? Un chat n'est pas soumis ( ce n'est pas un chien ) . Quel est son comportement, son attitude exactement ? Si elle est craintive au moment du jeu alors qu'avant les vacances elle ne l'était pas... je ne voudrais pas être alarmiste mais il ne faudrait pas qu'elle ait été 'corrigée' par ses gardiens;
Un chat stressé va se cacher et être un peu plus timide moins joueur. Un chat qui a reçu des bègnes va montrer qu'il s'attend à recevois un coup : oreilles basses , yeux clos.... Je ne dis pas cela pour insinuer que la chate a eu de mauvais gardiens mais pour écarter tout doute... certaine personne n'y connaissent rien en chat et pense avoir affaire à des pitt-bulls enragés qui se dressent à coup de pieds au c*l.
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.