Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Elfic, mon futur Maine Coon !

par Emi » Jeudi 20 Août 2009 20:16

Re des news de mon éleveuse (je l'aime, elle, elle me tire douze sourires par jours depuis hier, lol !)
e viens d'avoir un appel d'une dame qui m'avait contactée par mail et qui veut aussi un mâle roux, ne vous inquiétez pas , je lui ai dit qu'il fallait qu'elle attende sur la portée de Nikko; Concernant le mâle crème pour élevage j'ai décidé de ne pas donner suite!
La condition de vie de certains mâles en élevage me fait peur , je dis non s'ils ont déjà un autre mâle entier.
Un bébé Coon pèse à la naissance de 90 à 130 gr environ , suivant la taille de la portée.
Le mâle roux est né à 125 et pèse 150 aujourd'hui !!!

ce week end nous ferons des photos

Voilà, l'ainé est donc mon p'tit Elfic, et c'est un groooos chaton ::lover:: ::lover::
Et des photos dans quelques jours !!!!

Emi

par Deepsy » Jeudi 20 Août 2009 22:26

Doubles félicitations alors!!!!!

sincèrement bravo pour ta MSP, sortir un 15 sur trois jours de temps, chapeau bas!
Et génial pour Elfic! Il va te donner du coeur à l'ouvrage!

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 35
Genre: Femme

par Emi » Vendredi 21 Août 2009 6:03

Merci Deepsy ^^
En fait, pour le moment, il ne s'agit que d'une option (sur le chaton, pas sur la MSP, hein !), la réservation sera effective pour ses mois ...
Mais franchement, pour moi c'est déjà mon bébé, faudrait qu'il change de sexe (et encore) pour que je change d'avis

Saty, pourquoi ne serais-je pas de bonne humeur ? ::lol::

Emi

par felinnette » Vendredi 21 Août 2009 8:24

Félicitations de nouveau ! Cette fois pour ton passage en 3 ème année ! ::good::
Et dans 3 mois tu auras ton petit moumoune ::lover::
On est vraiment pressé de le voir ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par nathalex24 » Vendredi 21 Août 2009 9:19

que de bonnes nouvelles sur ce post !!
félicitation pour ton passage en 3eme année !!

et comme tu dois être heureuse que ce soit un mâle et un roux !! je sens qu'il va être trop beau !!
vivement ce week end pour les photos !!

Chat mau
Chat mau

Sujets: 41

par Emi » Vendredi 21 Août 2009 17:20

Mdr, Selphie ::lol:: ::lol:: ::lol::
Juré, je te montre les photos de mon bébé dès que j'en ai ::lover::

Ai eu ma note de stage aujourd'hui, un petit 17 ...
Et lundi j'attaque ENFIN le stage que j'attends depuis le début de l'année: cardiologie interventionnelle ::lover::

Emi

par nathalex24 » Vendredi 21 Août 2009 20:27

moi aussi je veux des photos !! ::ave:: ::ave::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 41

par Emi » Vendredi 21 Août 2009 20:39

Mdr, z'aurez des photos quand moi je les aurais ::lol::
Nan mais :;):

Emi

par MiNeth » Samedi 22 Août 2009 0:22

C'est un post que l'on prend plaisir à lire! Mes félicitations pour ta msp! Image Vivement les photos d'Elfic!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par Emi » Samedi 22 Août 2009 8:11

C'est ce que je me dis aussi ::lol::
Nancy a fait 5 chatons, j'ai quand même envie de voir leurs bouilles (bon, surtout celle de ma crevette perso, c'est vrai ^^)
Dans tous les cas, j'essaierais d'aller voir les bébés le WE prochain, il y aura les 5 de Nikko, aussi !
Bon sang, vous imaginez ça quand ils vont commencer à trotter ?
10 boules de poils miniatures, le rêve !

Emi

par Emi » Dimanche 23 Août 2009 11:40

Voilà ma première photo !!!!
Elfic est le gros machin roux au centre, qui tourne le dos et roupille sur son frère ou sa sœur, je sais pas ::lol::
J'espère avoir d'autres photos vite vite ^^
Image

Emi

par Emi » Dimanche 23 Août 2009 12:24

Selphie a écrit:hiiiiiiiiiiiiiiiiii ::lover:: ::lover:: ::coeur::

Mdr, Saty a raison, pas besoin de se demander d'où tu as 3000 et quelques message ::langue:: ::langue::

Ai eu d'autres photos
Une ou je serais incapable de dire lequel c'est (je penche pour la tête qui dépasse sur la droite)
Image

Et un portrait:
Image

Emi

par Emi » Dimanche 23 Août 2009 12:34

Perdu, c'était le plus à gauche ::lol::
Autres photos qui viennent d'arriver:
Image
Image
Image

Selphie, je rigole, j'adore tes hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ::lol::
Manque à remplacer Patriiiiiiiiiiiiiiiick par Elfiiiiiiiiiiiiiiiic et on saisit bien l'idée ::lol::
Je pense qu'elle mettra le site à jour quand Nikko aura mis bas, dans pas longtemps !

Emi

par felinnette » Dimanche 23 Août 2009 12:35

Trognon cette boule rousse !
Regarde je te montre une photo du Main coon de ma meilleure amie (imagine que lui aussi était une mini boule rousse ::lol:: ::lol:: )
Pour le plaisir des yeux :
Image
C'est cool on va voir le tien se transformer au fil du temps !!! HI HI HI

Sujets: 23

par Emi » Dimanche 23 Août 2009 12:42

Viiii, un groooos coon roux ::lover:: ::lover:: ::lover::

Emi

• Sujets sur la même thématique