Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

eductaion

par Kris & Seb » Mercredi 13 Juin 2007 6:27

Bonjour,

Ma copine a trouvé une petite chatte de 2 ou 3 mois (je pense car sevré apparament) abondonné dans la rue il y a quelque jour (elle est trop mignonne), actuellement nous essayons de lui apprendre quelques interdits, et pour se faire je l'attrape par le cou et lui met un "petite" tape sur les fesses, ca a l'air de marcher mais j'ai peur qu'au fur et a mesure elle ne se laisse plus carresser. Deja que dès le debut si nous approchons la main vers elle de face elle recule (sinon elle se laisse caresser), j'aimerais savoir si il y a d'autre moyen de faire?
ah oui, en ce moment quand elle ne dort pas, c'est une vrai tornade... y a t'il un moyen de la calmer?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 13 Juin 2007 6:11
Genre: Non spécifié


Re: eductaion

par Jasse » Mercredi 13 Juin 2007 7:10

Bonjour Kris &t Seb,
Une petite présentation serait sympa sous Nouveaux Membres!

lire-imperativement/
nouveaux-membres/
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Kris & Seb » Mercredi 13 Juin 2007 16:44

Desole de ne pas l'avoir fait j'ai poster rapidement avant de partir au travail je compte le faire ce soir
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 13 Juin 2007 6:11
Genre: Non spécifié

par Martine » Mercredi 13 Juin 2007 18:40

La petite tape n'est pas utile, il vaut mieux dire un 'non' énergique ou frapper dans ses mains :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Camille la kitty_negra » Mercredi 13 Juin 2007 18:48

si le chaton n'arrête pas, on le prends et on le plaque doucement mais fermement au sol, sur le dos.
c'est comme chat que font les mamans quand les petits vont trop loin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 8:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités