fredou a écrit:tu as pu le rencontrer en vrai ? je veux dire 'il y a t-il une possibilité
d'aller le voir chez l'éleveur ?
enfin tiens nous au courant

Malheureusement, je n'ai pas pu l'admirer en chair et en os car il habite plutôt loin de chez nous
De ce fait tout les jours je vais sur le site de l'éleveuse pour le contempler, et voir s'il a été acquérit par une autre personne....
Comme je disais je ne me plaint pas dans la mesure ou c'est vrai que contrairement à toi Fredou j'ai la santé et cela c'est primordial ! Mais le budget est déjà ultra serré, comme beaucoup d'entre nous je pense aussi...
Je préfère opter pour de bonnes conditions de vie pour mes chats et n'en avoir que 2 plutôt que plus et ne pas pouvoir leur apporter le mieu pour eux...
Je me disais aussi qu'en appart ce n'est pas le top, mais beaucoup de personnes du forum ont démontré le contraire
Pour ce qui est de mon homme, je pense qu'à force d'arguments il céderait

Il avoue être attiré par l'oriental également !
En plus chose que vous ne savais pas c'est que Félinnette (moi) a un chien aussi ! Petite pièce rapportée, notre famille recomposée : Mon homme avait une chienne, moi j'avais une chatte, on a mis tout le monde ensemble

Et tout ce petit monde prend de l'âge... Elles vont sur leur 11 ans toutes les deux... Ils faut savoir anticiper les frais vétérinaire qui pourraient être occassionnés !
Nous nourrissons aussi les chats errants du quartier... Tous supers reconnaissants
Enfin je pense à "mon" oriental sans arrêt !!!
Mais il est si beau
Et la description de son caratère adorable !!!! Quel élégance aussi !!!
Et l'eleveuse m'a l'air bien sérieuse.
Je suis heureuse d'avoir votre soutien, car il n'y a que les amoureux des chats pour comprendre cela !
Comme disait Emi mon tour viendra

! Même si c'est dans 10 ans je vais me faire une cagnotte....
Après je me dis on a qu'une vie "va le chercher" mais bon comme vous pouvez le lire ce n'est pas raisonnable ! Et mon banquier ne sera pas d'accord
AHHHH L'AMOUR !!!!