Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215711 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110706 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: Bonjour à tout le monde
Neth a juste demandé un minimum de renseignement sur toi,et je trouve cela normal de vouloir avoir des informations sur des personnes avec qui nous partageons notre passion.
Si cette catégorie ne servait pas à nous présenter,elle ne serai pas dans la catégorie "Présentation > Nouveaux membres" or tu as présenté tes chats.
Je ne vais pas polémiser,je dis juste que la première chose à faire sur un forum s'est se présenté et cela même sur un forum de passionnés de chats et Neth n'a en aucun cas fait d'erreur,elle a juste fait son travail.
Bienvenue à toi,Vleske et Flocon !
Si cette catégorie ne servait pas à nous présenter,elle ne serai pas dans la catégorie "Présentation > Nouveaux membres" or tu as présenté tes chats.
Je ne vais pas polémiser,je dis juste que la première chose à faire sur un forum s'est se présenté et cela même sur un forum de passionnés de chats et Neth n'a en aucun cas fait d'erreur,elle a juste fait son travail.
Bienvenue à toi,Vleske et Flocon !

Bienvenu parmi nous 

Si cela peut te rassurer sur mes intentions, je ne fais pas partie des renseignements généraux et ne suis pas chasseur de têtes. Tu vis dans les flandres et c'est vaste. Si tu ne mentionnes pas que tu habites une grande ville, comment savoir qu'elles sont tes possibilités quant aux vétérinaires, aux animaleries... Tu ajoutes être marié, nous savons qu'alors tu ne seras pas seul s'il arrivait quelques chose de fâcheux à l'un de tes chats. C'est tout bête! mais ça a son importance!
Et comme tu sais que j'ai déjà été en urgence dans la clinique vétérinaire, en urgence pour Flocon mais également pour la faire pucé et vacciné tout comme pour Satanas, j'ai donc tout ce qu'il me faut dans un rayons de moins de 2 kilometre !
Il suffit parfois de suivre les messages postés pour avoir les renseignements, c'est pas plus difficile
Mais bon ......
Il suffit parfois de suivre les messages postés pour avoir les renseignements, c'est pas plus difficile

Mais bon ......
Tu as raison, il suffit de suivre les messages. Cependant, ce n'est pas toujours possible car les posts sont nombreux. Alors, ce que je fais lorsque je réponds, c'est d'aller dans la rubrique présentation, si j'ai un doute (nouveau membre par exemple). Ou bien, je vais dans profil, mais souvent il y a peu d'info. De plus, ces derniers temps les autres modératrices avaient d'autres soucis à gérer, il m'a donc fallu composer avec.
Je comprend, mais cela t'épargnerait de faire parvenir des messages alors que tout les renseignement se trouve déjà sur le forum, et un nouveau participant, n'a pas tellement de messages en général donc cela est vite fait de vérifier.
Etant moi même modérateur sur un forum, je sais ce qu'il en est
Mais jamais je ne me permettrais de faire parvenir un tel message a un participants ou alors par mp peut être et encore.... je vérifie premièrement avant de lui transmettre n'importe quel reproche ou remarque désobligente.
Mais je ne t'en veux pas du tout crois le bien, mais j'ai une sainte horreur de me sentir obligé de dire ou donné des renseignements que je considère comme privé. Et encore moins quand les renseignements demandés sont déjà sur le forum.
Etant moi même modérateur sur un forum, je sais ce qu'il en est

Mais jamais je ne me permettrais de faire parvenir un tel message a un participants ou alors par mp peut être et encore.... je vérifie premièrement avant de lui transmettre n'importe quel reproche ou remarque désobligente.
Mais je ne t'en veux pas du tout crois le bien, mais j'ai une sainte horreur de me sentir obligé de dire ou donné des renseignements que je considère comme privé. Et encore moins quand les renseignements demandés sont déjà sur le forum.