Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

parasite ?

par miki » Samedi 22 Août 2009 16:40

Bonjour

Mon chat depuis pas mal de temps a ca (voir l'image) uniquement sur les poils du menton, dans un premiere temps j'ai pense au puce mais j'en ai vu aucune sur le chat, normalement c'est facile a voir car mon chat est blanc...

il a été traite contre les puces avec les gouttes sur la nuque (x3) + collier anti puce + traitement de la maison avec 2 produits un qui sterilise les puces et un qui les tue ... Mais rien a faire mon chat a toujours les sortes d'oeuf ou excrement ou autre sur les poils du menton ...

A votre avis, qu'est ca peut etre comme parasite ?

Merci

oops desole j'ai posté dans la mauvaise section si un moderateur pouvait supprimer ce post ...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: parasite ?

par pistache » Samedi 22 Août 2009 20:59

Je pourrais pas t'aider mais poste deja ton sujet dans la bonne rubrique peut -etre que t'aura plus d'informations et si tu pouvais te présenter sa serais bien ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 22 Août 2009 21:56

merci de te presenter...

milloute

par MiNeth » Dimanche 23 Août 2009 3:44

Image

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme