Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
nouvelle sur le forum
bonjour,
A la recherche de renseignement divers, je suis tombé sur ce forum que je trouve super interressant. Je vais bientot adopter une petite chatte, aprés avoir vu plusieurs annonces, je vais ce matin en voir une. Je n'avais pas de préferance de race, mais ca a été le coup de coeur pour une petite persanne, mais je me pose beaucoup de questions par rapport à cette race ( entretien du poil, éventuel probleme de rein...). Je pense qu'a mon retour, de nombreuse questions troterons dans ma tete, je risque donc de vous sollicité. Je vous tiendrais au courant de mon choix, si j'adopte cette petite puce ou pas. Bonne journée à tous.
A la recherche de renseignement divers, je suis tombé sur ce forum que je trouve super interressant. Je vais bientot adopter une petite chatte, aprés avoir vu plusieurs annonces, je vais ce matin en voir une. Je n'avais pas de préferance de race, mais ca a été le coup de coeur pour une petite persanne, mais je me pose beaucoup de questions par rapport à cette race ( entretien du poil, éventuel probleme de rein...). Je pense qu'a mon retour, de nombreuse questions troterons dans ma tete, je risque donc de vous sollicité. Je vous tiendrais au courant de mon choix, si j'adopte cette petite puce ou pas. Bonne journée à tous.
Re: nouvelle sur le forum
Bienvenue ! 

bienvenue 

Bienvenue 

bienvenue à toi !! 

Ooups j'ai dit bien venu deux fois 

bienvenue parmi nous
comme tu as pu le voir, ici c'est la rubrique présentation ou tu dois nous parler de toi afin que nous fassions ta connaissance... merci de le faire
pour ce qui est de tes questions concernant les persans, il y a une rubrique races sur le forum ou tu pourras dejà trouvé des renseignements.

comme tu as pu le voir, ici c'est la rubrique présentation ou tu dois nous parler de toi afin que nous fassions ta connaissance... merci de le faire

pour ce qui est de tes questions concernant les persans, il y a une rubrique races sur le forum ou tu pourras dejà trouvé des renseignements.
-
milloute
10 messages
|Page 1 sur 1