Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

poker VS lezard

par poker » Dimanche 23 Août 2009 13:16

Bonjour

Comme vous me l'aviez conseillé dans mon precedent post je suis donc allée acheter des super croquettes pour Poker ce matin.

J'arrive toute contente à la maison et qu'est-ce que je vois?

Mon poker en train de manger un petit lezard, impossible de lui faire lacher, il est allé le finir au fond du jardin.

Que pensez vous que cela puisse faire qu'il mange cette nourriture plutot "exotique"?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 214
Sujets: 28
Âge: 48
Enregistré le: Vendredi 21 Août 2009 13:47
Localisation: Pau
Genre: Femme


Re: poker VS lezard

par chaniakedie » Dimanche 23 Août 2009 14:56

:beurk: lol
il a des gouts originaux !
je sais pas si c'est dangereux ou pas surtout qu'il est encore jeune !
pauvre petit lezard :) mais bon poker s'est apparemment bien régalé :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 315
Sujets: 21
Enregistré le: Dimanche 05 Juillet 2009 17:07
Genre: Non spécifié

Re: poker VS lezard

par milloute » Dimanche 23 Août 2009 20:08

j'ai cherché un peu sur le net concernant la toxicité des lezards, à part dire que cela peut faire maigrir le chat car ça se digère mal et fait ralentir le transit intestinal, pas de souci particulier!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: poker VS lezard

par poker » Dimanche 23 Août 2009 21:54

merci beaucoup pour ta recherche

en tout cas ca ne l'a pas empeché de se jeter sur ses croquettes ce soir.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 214
Sujets: 28
Âge: 48
Enregistré le: Vendredi 21 Août 2009 13:47
Localisation: Pau
Genre: Femme

Re: poker VS lezard

par milloute » Dimanche 23 Août 2009 22:37

oui un seul lezard mangé ne peut avoir de conséquences je pense... gros calinou pour lui :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 40 invités