Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138635 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour!!!!!!
Contente d'avoir enfin trouvée un forum sympas parlant de nos chats
J'ai une petite chatounette de a peu près 1 an qui se prénomme MINOUCHE et elle vient d'avoir 1 bb chatte, le 10 aout!!
Je suis novice avec les tous petits chats .....
Je vais donc glaner des informations dans les différentes rubriques
A bientôt

J'ai une petite chatounette de a peu près 1 an qui se prénomme MINOUCHE et elle vient d'avoir 1 bb chatte, le 10 aout!!
Je suis novice avec les tous petits chats .....
Je vais donc glaner des informations dans les différentes rubriques
A bientôt

Re: Bonjour!!!!!!
Bienvenue à toi et à tes chats ! 

En fait, je m'appelle Cécile et j'ai 38 ans bientôt 39
J'ai 2 garçons de 16 ans et 4 ans, Alan et Harry d'où mon pseudo
J'ai un chien, Clint, un whippet et une chatte, Minouche. C'est un chat de gouttière angora. Sa particularité c'est qu'elle ne miaule pas , elle a une malformation des cordes vocales .................
Elle a eut sa première portée le 10 aout et sur les 3 chatons qui sont nés seul 1 est vivant
Pour l'anecdote, fin juillet j'ai emmené Minouche chez le véto car je pensais bien qu'elle attendait des bbs seulement je voulais en avoir la certitude. Finalement le véto, après un examen clinique m'annonce qu'elle n'est pas enceinte mais qu'elle est très grosse (4,2kg!!!
) Donc au régime sec!!!!!
Lundi 10, Minouche avait un comportement bizarre et surtout ma Belle Mère soupçonnait une maladie de foie donc mon mari l'a emmener vers 18h chez le véto et je croyais ne jamais revoir ma Minouche
Moi j'étais partie au travail.
A 19h, mon fils me téléphone et m'annonce que Minouche attend des bbs et qu'elle devrait accoucher dans 1 semaine.
A 20h15, je rentre chez moi et là il y avait 2 chats, un vivant et un autre mort.............
1h après, je m'aperçois que Minouche avait un petit qu'elle essayait d'expulser avec mal, je l'ai donc aidé et le pauvre petit se présentait en siège était mort.
Le seul survivant de cette histoire est une petite chatte que l'on a apelé Eastwood. Elle ressemble (de loin) a un chat siamois.

J'ai 2 garçons de 16 ans et 4 ans, Alan et Harry d'où mon pseudo

J'ai un chien, Clint, un whippet et une chatte, Minouche. C'est un chat de gouttière angora. Sa particularité c'est qu'elle ne miaule pas , elle a une malformation des cordes vocales .................
Elle a eut sa première portée le 10 aout et sur les 3 chatons qui sont nés seul 1 est vivant

Pour l'anecdote, fin juillet j'ai emmené Minouche chez le véto car je pensais bien qu'elle attendait des bbs seulement je voulais en avoir la certitude. Finalement le véto, après un examen clinique m'annonce qu'elle n'est pas enceinte mais qu'elle est très grosse (4,2kg!!!

Lundi 10, Minouche avait un comportement bizarre et surtout ma Belle Mère soupçonnait une maladie de foie donc mon mari l'a emmener vers 18h chez le véto et je croyais ne jamais revoir ma Minouche

A 19h, mon fils me téléphone et m'annonce que Minouche attend des bbs et qu'elle devrait accoucher dans 1 semaine.
A 20h15, je rentre chez moi et là il y avait 2 chats, un vivant et un autre mort.............
1h après, je m'aperçois que Minouche avait un petit qu'elle essayait d'expulser avec mal, je l'ai donc aidé et le pauvre petit se présentait en siège était mort.
Le seul survivant de cette histoire est une petite chatte que l'on a apelé Eastwood. Elle ressemble (de loin) a un chat siamois.
bienvenue 

Bienvenue! Merci d'avoir compléter ta présentation!
Ton véto a eu son diplôme dans une pochette surprise!

Bienvneue
Triste histoire pour ta minette

Triste histoire pour ta minette

10 messages
|Page 1 sur 1