Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138635 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour!!!!!!
Contente d'avoir enfin trouvée un forum sympas parlant de nos chats
J'ai une petite chatounette de a peu près 1 an qui se prénomme MINOUCHE et elle vient d'avoir 1 bb chatte, le 10 aout!!
Je suis novice avec les tous petits chats .....
Je vais donc glaner des informations dans les différentes rubriques
A bientôt

J'ai une petite chatounette de a peu près 1 an qui se prénomme MINOUCHE et elle vient d'avoir 1 bb chatte, le 10 aout!!
Je suis novice avec les tous petits chats .....
Je vais donc glaner des informations dans les différentes rubriques
A bientôt

Re: Bonjour!!!!!!
Bienvenue à toi et à tes chats ! 

En fait, je m'appelle Cécile et j'ai 38 ans bientôt 39
J'ai 2 garçons de 16 ans et 4 ans, Alan et Harry d'où mon pseudo
J'ai un chien, Clint, un whippet et une chatte, Minouche. C'est un chat de gouttière angora. Sa particularité c'est qu'elle ne miaule pas , elle a une malformation des cordes vocales .................
Elle a eut sa première portée le 10 aout et sur les 3 chatons qui sont nés seul 1 est vivant