Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138635 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Coucou à tous !
Petite nouvelle qui attend sa petite Fripouille avec impatience. Elle arive à la maison le 29 Août et tout est deja pret pour elle !
J'ai 19 ans et je vie seule dans mon apartement sur Lyon c'est pourquoi je demande un petit peu de compagnie à la petite fripouille qui à 2 mois.
A bientôt !
J'ai 19 ans et je vie seule dans mon apartement sur Lyon c'est pourquoi je demande un petit peu de compagnie à la petite fripouille qui à 2 mois.
A bientôt !

Re: Coucou à tous !
bienvenue sur le forum
l'adoption à deux mois n'est pas très conseillée car les chatons ne sont pas sevrés avant 3 mois

l'adoption à deux mois n'est pas très conseillée car les chatons ne sont pas sevrés avant 3 mois

-
bilboadeschatalans
Oui je le sais bien mais c'est soit ça soit il les abandonnent car ils ne peut pas les garder plus longtemps. On verra comment ça se passerat et je ferait tout pour le mieu. 

ah les gens, toujours des excuses!!! ce serait bien s'ils ne sont pas capables de stériliser leur chatte, qu'iils assument les chatons a 100%
dire qu'il va les abandonner si tu ne l'adopte pas, cela s'appelle juste du chantage et de l'irresponsabilité! c'est sur 1 mois de croquettes en plus, c'est tellement cher!!
enfin bref, bienvenue a toi!!!
(desolée mais c'etait mon ptit coup de gueule du soir... je ne supporte pas les gens comme ça!)

dire qu'il va les abandonner si tu ne l'adopte pas, cela s'appelle juste du chantage et de l'irresponsabilité! c'est sur 1 mois de croquettes en plus, c'est tellement cher!!

enfin bref, bienvenue a toi!!!

(desolée mais c'etait mon ptit coup de gueule du soir... je ne supporte pas les gens comme ça!)
-
milloute
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je n'est pas trop le choix même si cela est du chantage, j'ai flashé sur cette petite et je n'est en aucun cas envie qu'il l'abandonne ou qui refuse de me la donner. Donc je la prend. C'est sur que les proprio abuse mais ils savent très bien ce que j'en pense ! 

oui j'ai bien compris ne t'en fais pas
c'est juste dommage que les gens soient parfois si bêtes...

-
milloute
Cà je te le fait pas dire. Mais elle serat bien plus heureuse chez moi
c'est le principale. Vivement qu'elle arrive !

c'est la petite minette que tu as en avatar??? c'est vrai qu'elle a l'air trop chou 

-
milloute
Oui c'est elle ! Oui elle est trop chou. Je voulais la mettre en photo mais ça ne marchait pas je vais retenter.
Voila les photos sont mise. Je vois par un lien que tu fait de la photo ? Moi aussi !
Tes photos sont raiment très belle et les couleur sont magnifiques j'adore.

Tes photos sont raiment très belle et les couleur sont magnifiques j'adore.

oui j'ai vu les photos elle est vraiment trop craquante!!!
merci pour les compliments
, tu as un blog ou un site egalement??? tu pourras nous mettre le lien 

merci pour les compliments

-
milloute
Oui bien sur.
Cela fait pas très longtemps que je me suis lancé dans la photos. Je n'est pas les moyens de me payer une reflex (un reve) mais j'ai un très bon apareil qui donne de beau resultats. Enfin je pense
http://misstycri.bookfoto.com/
Cela fait pas très longtemps que je me suis lancé dans la photos. Je n'est pas les moyens de me payer une reflex (un reve) mais j'ai un très bon apareil qui donne de beau resultats. Enfin je pense

http://misstycri.bookfoto.com/
oui c'est tres joli
j'ai visité toutes les rubriques!!!
je t'ai laissé un ptit mot sur ton livre d'or au passage
a tres vite sur le forum!

a tres vite sur le forum!
-
milloute
Oui j'ai vu ça.
Merci pour le petit messages ça fait plaisir. Bientôt les photos de la petites tricolores.Dès que je l'ai je la bombarde de photos lol. A très bientot

Merci pour le petit messages ça fait plaisir. Bientôt les photos de la petites tricolores.Dès que je l'ai je la bombarde de photos lol. A très bientot
Bienvenue.
Rends-ce petit chaton heureux, je crois que c'est tout ce qu'on demande
Rends-ce petit chaton heureux, je crois que c'est tout ce qu'on demande

-
Hana