Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Nouveau !
Bonjour,
Marcel -
3 chats : 2 vieux de 13 ans et un gamin de 3 ans.
Plus je connais les chats et plus je me rends compte qu'ils sont totalement stupides et d'un égocentrisme sans limite.
Malgré tout, je préfère 10 chats à un chien !! Allez savoir pourquoi ?
A plus...
Marcel -
3 chats : 2 vieux de 13 ans et un gamin de 3 ans.
Plus je connais les chats et plus je me rends compte qu'ils sont totalement stupides et d'un égocentrisme sans limite.
Malgré tout, je préfère 10 chats à un chien !! Allez savoir pourquoi ?
A plus...
Re: Nouveau !
Bienvenue. On pourrait en savoir légèrement plus sur toi.
En ce qui concerne le caractère des chats, j'ai du mal à être d'accord avec toi. Je trouve mes deux puces très affectueuses (surtout Maya), elles ont besoin de moi comme j'ai besoin d'elles, et je n'ai absolument pas l'impression qu'elles sont égocentriques, bien au contraire. Par contre, un chat peut être vraiment stupide, je confirme
En ce qui concerne le caractère des chats, j'ai du mal à être d'accord avec toi. Je trouve mes deux puces très affectueuses (surtout Maya), elles ont besoin de moi comme j'ai besoin d'elles, et je n'ai absolument pas l'impression qu'elles sont égocentriques, bien au contraire. Par contre, un chat peut être vraiment stupide, je confirme

-
Hana
Bienvenue 

Pourquoi tu en as alors ? Je reste perplexe
Parce que je vis avec des chats depuis que je suis né et que la question ne se pose même pas. Quoi que, maintenant, avec l'expérience et la sagesse de l'âge, j'en viens à me demander si j'en aurai d'autres quand ceux-ci auront tiré leur révérence. En attendant, je fais au mieux avec mes vieux chats.
On dirait que tu n'aimes vraiment pas les chats et que tu en prends parce que ça a toujours été ainsi dans ta vie... Un chat meurt, alors un autre arrive, et ainsi de suite... Je trouve ça dommage, parce qu'au final on dirait que tu ne fais que les nourrir, les amener chez le véto quand il le faut, leur changer leur litière... Mais on dirait que tu ne leur donne aucun amour...
-
Hana
Hana a écrit:On dirait que tu n'aimes vraiment pas les chats et que tu en prends parce que ça a toujours été ainsi dans ta vie... Un chat meurt, alors un autre arrive, et ainsi de suite... Je trouve ça dommage, parce qu'au final on dirait que tu ne fais que les nourrir, les amener chez le véto quand il le faut, leur changer leur litière... Mais on dirait que tu ne leur donne aucun amour...
Moi je trouve qu' Hana à raison... Prendre un animal ne doit pas être une corvée !!

Ils ont besoin d'amour... Un chat est un être vivant et nom un "outil" de la vie de tous les jours...
Quand on adopte un animal c'est pour s'en occuper ... Bien sûr au début les gens ( certains pas tous heureusement !! ) ça leur fait bizarre un chaton, cette petite " chose " est amusante au départ mais dès qu'il se font un peu " vieux" eh bien là ce n'est plus amusant du tout... C'est de là que vient l'abandon... Ça me dégoute un peu...

Bienvenue! C'est dingue ce que tu dis! Parce que moi, plus je le fréquente et plus j'en viens à me faire, entre autres pensées, les mêmes réflexions concernant l'homme! Pourtant, je ne vis pas en recluse. C'est que j'espère qu'il va évoluer!
juste pour être polie...bienvenue 

10 messages
|Page 1 sur 1