|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219176 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211922 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135858 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120564 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117303 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107976 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107755 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104829 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103581 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
milloute a écrit::laugh: hé bien si tu craques...
tu auras quand meme plus de chance avec un site comme rescue, les gens y sont exactement pour ça... et puis sur un site ou l'autre tu ne connais pas plus la personne qui est derriere son ordi![]()
je dis juste ça pour multiplier les chances de ces minous d'etre adoptés...
et puis quand tu as des personnes interessées, il suffit de poser les bonnes questions pour faire le tri
Hana a écrit:J'ai du nouveau concernant des chats à adopter! Je viens de recevoir un mail.
Voici les photos de deux hyper gentilles chattes qui sont à l'adoption chez le Dc Donie à Molenbeek.
Elles sont toutes les 2 stérilisées, vermifugées.
Une chatte mi-siamoise, mi-angora, d'un an environ, abandonnée au Bd Machtens un soir, avec ses petits qui ont été adoptés; elle est très gentille, mais n'aime pas les autres chattes, mais vit dans une pièce avec un chaton de 4 mois....
L'autre, est de type oriental, grandes oreilles (pour mieux entendre lorsqu'on apporte la nourriture!!!), longue queue, très fine, et typée; un vrai amour. Abandonnée sur parking d'une école à Molenbeek ....mais est enfant unique aussi. Elle déprime car est en cage et s'arrache les poils ....
Enfin, un chaton mâle d'environ 4 mois, tigré. Une personne très courageuse a sonné chez la veto, lui a mis le chaton ds les bras et est partie sans rien dire ...il est aussi un vrai amour, il s'entend avec la 1/2 siamoise. (note: je n'ai pas reçu de photo de lui)
Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez qq qui serait intéressé, merci de me contacter.
Voilà, si quelqu'un pouvait sauver ces chats...