Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Association en Belgique

par Hana » Mardi 25 Août 2009 19:13

milloute a écrit::laugh: hé bien si tu craques...

tu auras quand meme plus de chance avec un site comme rescue, les gens y sont exactement pour ça... et puis sur un site ou l'autre tu ne connais pas plus la personne qui est derriere son ordi :langue:
je dis juste ça pour multiplier les chances de ces minous d'etre adoptés...

et puis quand tu as des personnes interessées, il suffit de poser les bonnes questions pour faire le tri :langue:

C'est quoi le site exact? Je vais "juger" un peu pour voir ;)

Pour la deuxième, oui, je craque, mais plus de place. Comme quoi je n'ai rien contre les chats de race (bon, ok, y'en a que je trouve laids). Par contre, j'aurais préféré avoir raison quand je disais qu'on trouvait difficilement des chats de race abandonnés...

Hana

par milloute » Mardi 25 Août 2009 19:19

http://rescue.forumactif.com/ :wink: tu verras c'est exactement ce qu'il te faut!!! il est tres connu, il y a beaucoup de monde!

milloute

par fredou » Mardi 25 Août 2009 19:41

Hana a écrit:J'ai du nouveau concernant des chats à adopter! Je viens de recevoir un mail.

Voici les photos de deux hyper gentilles chattes qui sont à l'adoption chez le Dc Donie à Molenbeek.

Image

Image

Image

Image

Image

Elles sont toutes les 2 stérilisées, vermifugées.

Une chatte mi-siamoise, mi-angora, d'un an environ, abandonnée au Bd Machtens un soir, avec ses petits qui ont été adoptés; elle est très gentille, mais n'aime pas les autres chattes, mais vit dans une pièce avec un chaton de 4 mois....

L'autre, est de type oriental, grandes oreilles (pour mieux entendre lorsqu'on apporte la nourriture!!!), longue queue, très fine, et typée; un vrai amour. Abandonnée sur parking d'une école à Molenbeek ....mais est enfant unique aussi. Elle déprime car est en cage et s'arrache les poils ....

Enfin, un chaton mâle d'environ 4 mois, tigré. Une personne très courageuse a sonné chez la veto, lui a mis le chaton ds les bras et est partie sans rien dire ...il est aussi un vrai amour, il s'entend avec la 1/2 siamoise. (note: je n'ai pas reçu de photo de lui)

Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez qq qui serait intéressé, merci de me contacter.

Voilà, si quelqu'un pouvait sauver ces chats...

c'est très bien de faire passer ce message
essayes de transmettre comme l'a dit Milloute sur le forum RESCUE
http://rescue.forumactif.com/
et en tant que proche de l'asso cela est un plus
il y a aussi ce forum
http://rescue-du-nord.1fr1.net/
bonne chance
les minous sont superbes :coeur:

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par Hana » Mardi 25 Août 2009 21:04

Oui, je fais ça de suite. J'étais occupée de voir avec mon copain pour un sac à dos :lol:

N'empêche, rien que l'image sur rescue me fait frémir...

Edit: Quelle merde... j'ai pas capté où faut poster... ni sur l'un, ni sur l'autre...

Hana

par yyou » Mercredi 26 Août 2009 12:33

Sur rescue il y a des adoptions tous les jours. De nombreux bénévoles d'associations dans la France entière y sont inscrits, donc bien plus de chance de les faire adopter là-bas qu'ici, même si tu trouves l'image pas accueillante.
Si c'est hyper urgent (en cas d'euthanasie) tu postes dans "SOS - Adoptions Urgentes Chats", et si les chats ne sont pas en danger de mort tu peux poster dans "Adoptions Chats"
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99
Genre: Non spécifié

Re: Association en Belgique  [Adopté(e)]

par Hana » Mercredi 26 Août 2009 12:40

Je suis inscrite sur rescue et sur rescue nord. J'ai déjà posté sur rescue nord, et maintenant que tu me dis où poster sur rescue, je vais voir ça, mais le hic c'est qu'ils séparent mâles, femelles, et chatons, alors que moi j'ai de tout.

Hana

par fredou » Mercredi 26 Août 2009 20:27

http://rescue.forumactif.com/adoptions-chats-f6/

et bien tu postes selon si c'est des chatons ou des adultes males ou femelles
tu fais plusieurs messages

tu peux (et il faut te présenter) là
http://rescue.forumactif.com/presentations-f28/

et il y a un sujet divers sur nos minous
http://rescue.forumactif.com/chats-f18/

tiens nous au courant
rescue ,c'est le meilleur moyen pour diffuser les adoptions de ton asso

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 47
Genre: Femme

par Hana » Mercredi 26 Août 2009 20:41

Je suis déjà inscrite, et je me suis déjà présentée (à moins que j'aie alzheimer).
Pour les chats à adopter, j'aurais aimé faire un message regroupant tout, mais bon... Tant pis, je ferai les messages séparés ce soir.

Hana

• Sujets sur la même thématique