Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

QUANT FAUT IL VRAIMENT TOUT CHANGER AVEC UNE LITIERE DITE SU

par chantou de chatou » Vendredi 15 Juin 2007 22:12

J ACHETE UNE LITIERE SUPER COMPACTE QUI SOIT DISANT EST ACHANGER COMPLETEMENT TOUTES LE S TROIS SEMAINES;;;
eN FAIT AU GRAND MAXI JE LA GARDE UN E SEMAINE VOIRE UNE SEMAINE ET DEMI

VOUS QUE FAITE VOUS A CE SUJET,,,,
J4AI L4IMPRESSION QU4AU BOUT DE UNE SEMAINE MA MINOULETTE EST DEGOUTEE ET VOS CHATS COMMENT REAGISSENT ILS,,,
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 36
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 05 Juin 2007 15:58
Genre: Non spécifié


par Claire » Vendredi 15 Juin 2007 22:33

Bah moi la litière je la change tous les 4/5 jours..... Je nr trouves pas sa higiénique sinon mais c'est mon propre avis.
Avec Grelot j'ai de la chance parce que mêem si j'oublie un jour d'enlever les crottes et le pipi il y va quand même.
Nous sommes avec de la litière végétale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 9:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par Bouboulina » Vendredi 15 Juin 2007 22:36

J'ai egalement de la litiere vegetale que je change 1fois voir 2 fois par semaine!
Quant aux crottes je vide tous les jours!
Cette fois ci la litiere était à faire en entiere car le pipi ça ne sent pas tres bon!
Et Dior n'aime pas l'agglomerante qui est bien pratique puisque elle forme des boules pour l'urine!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 12:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités