Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: Une sudiste parmi vous

par tampicture » Jeudi 27 Août 2009 12:26

Merci :;):

Mais il ne tiens qu'à toi d'en faire autant . . . :;):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par Hana » Jeudi 27 Août 2009 14:06

tampicture a écrit:Merci :;):

Mais il ne tiens qu'à toi d'en faire autant . . . :;):

C'est-à-dire? Tu as des conseils à donner? Parce que je voudrais franchement faire de belles photos de mes chéries aussi (et d'autre chose pourquoi pas), mais j'ai actuellement un pentax optio 50L qui fait rien d'extra. (On peut en parler en MP si tu veux)

Hana

par tampicture » Jeudi 27 Août 2009 15:54

Perso j'ai commencé la photo sans avoir d'appareil, juste en prenant ceux de mes amies ou de ma mére, qui étaient des petits numériques de base pas terrible. Mes plus belles photos je les ai d'ailleurs faites avec ça...

Oui si tu as des questions va y par MP :;): mais vous savez la photo est accessible à tous, c'est pas comme le dessin ou autre, la photo ça n'as rien de sorcier il faut juste etre patient

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme