Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
re bonjour
C'est erich, ancien prettybirdbe, mais suite a de soudain problème de connection, j'ai du me réinscrire.
Donc j'ai toujours trois chat, vlekske, flocon et satanas que vous pouvez voir dans les messages que j'avais placé avec mon ancien speudo
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais bon, j'ai pas apprécié du tout je peux vous le dire, ne plus pouvoir voir tout les super messages et petits chat su forum me manquaient beaucoup.
Et aussi ne plus pouvoir vous raconter les avantures de flocon et satanas
Mais bon maintenant c'est en ordre
Erich
Donc j'ai toujours trois chat, vlekske, flocon et satanas que vous pouvez voir dans les messages que j'avais placé avec mon ancien speudo

Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais bon, j'ai pas apprécié du tout je peux vous le dire, ne plus pouvoir voir tout les super messages et petits chat su forum me manquaient beaucoup.
Et aussi ne plus pouvoir vous raconter les avantures de flocon et satanas

Mais bon maintenant c'est en ordre
Erich
Re: re bonjour
et bien re bonjour erich
qu'est qui s'est passé ? pourtant tes anciens messages sous le pseudo prettybirdbe sont là
tu a oublié les login ?
bref cela fait plaisir de te revoir et perso ,j'aime beaucoup avoir des
nouvelles et des photos de tes minous

qu'est qui s'est passé ? pourtant tes anciens messages sous le pseudo prettybirdbe sont là
tu a oublié les login ?
bref cela fait plaisir de te revoir et perso ,j'aime beaucoup avoir des
nouvelles et des photos de tes minous

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est bizare, car normalement je me connect automatiquement !
Et mon login et speudo je les connais mais bon rien a faire.
J'ai même envoyé un message a l'adm. mais toujours rien a faire, enfin bref, maintenant je suis a nouveau là, heureux d'être a nouveau parmis vous

Et mon login et speudo je les connais mais bon rien a faire.
J'ai même envoyé un message a l'adm. mais toujours rien a faire, enfin bref, maintenant je suis a nouveau là, heureux d'être a nouveau parmis vous

Re bienvenue!
Justement, moi je voulais te parler de ton arbre à chats que tu as su bricoler (à moins que je me trompe de personne...) (et je précise, pas construire, bricoler...)
Justement, moi je voulais te parler de ton arbre à chats que tu as su bricoler (à moins que je me trompe de personne...) (et je précise, pas construire, bricoler...)
-
Hana
rebienvenue à toi !! 

Je suppose que oui. J'avais pas eu l'occasion de voir une photo... Parce que je chercher à faire en sorte de pouvoir faire dormir deux chats dans un petit arbre à chats alors que j'ai pas de place... Je ne veux pas que mes chattes soient trop enfermée (donc pas dans un box clos), qu'elles soient confortablement installées... Bref, je suis pas compliquée
Ah oui, je veux aussi pouvoir les caresser quand je serai dans le canapé, sans avoir à me baisser 

-
Hana
tu sais moi il adore dormir dans le tonneau durant la nuit, mais quand je suis dans le canapé en général, ils y sont aussi
Deux pot de colle parfois , pas toujours mais la plus part du temps. Le canapé je le partage avec mes trois chats, et un des deux chiens Ginny, roeky lui préfère dormir sur son coussin .
Mais une fois au lit, là j'ai les deux, chiens un aux pied et l'autre entre mes jambes, et vleske contre moi
Et pourtant j'avais dit : " jamais d'animaux dans ma chambre, hors de question ! " et maintenant, j'ai quelqu'un qui a réussit a me faire changer d'avis. Donc je ne te dis pas, deux personne dans le lit et toute la ménagerie en plus
erich

Deux pot de colle parfois , pas toujours mais la plus part du temps. Le canapé je le partage avec mes trois chats, et un des deux chiens Ginny, roeky lui préfère dormir sur son coussin .
Mais une fois au lit, là j'ai les deux, chiens un aux pied et l'autre entre mes jambes, et vleske contre moi

Et pourtant j'avais dit : " jamais d'animaux dans ma chambre, hors de question ! " et maintenant, j'ai quelqu'un qui a réussit a me faire changer d'avis. Donc je ne te dis pas, deux personne dans le lit et toute la ménagerie en plus

erich
Haha.
Ben nous on a un petit canapé, donc c'est un peu dur d'y faire tenir tout le monde (ok, j'ai aussi de grosses fesses
)
Ben nous on a un petit canapé, donc c'est un peu dur d'y faire tenir tout le monde (ok, j'ai aussi de grosses fesses

-
Hana
oui mais ici les chats viennent en général sur nous ou plutôt sur moi surtout, flocon sur mes épaules en général et satanas sur les genoux ou le ventre dépend comment je suis dans le canapé.
J'ai eu, moi aussi, des problèmes de connexion. Mais c'est revenu tout seul. Je pense que ça venait de la connexion automatique.
Re bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
15 messages
|Page 1 sur 1