Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

mon chaton disparaît le soir ..

par Manset » Vendredi 28 Août 2009 22:49

mon chaton de 4 mois quand je le laisse prendre l'air en fin d'après midi, ben je le revois que le matin ::arrow:: et ce soir j'ai un peu peur tout seul dehors avec le vent et la pluie qu'il y a ::?:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Re: mon chaton disparai le soir ..

par milloute » Vendredi 28 Août 2009 22:57

hé bien faudrait savoir... tu disais qu'il etait bien tout seul dehors... et tu vois, maintenant tu t'inquietes... c'est dangereux de le laisser dehors toute la nuit, surtout a 4 mois ::|: pauvre petit bout de chou...

essayes de le faire rentrer en l'appelant avec de la nourriture

milloute

par Manset » Vendredi 28 Août 2009 23:02

c'est ce que je fesai avec mes chat avant, mais la il répond pas ... ou alors il est planquer dans la maison dans un coin bien calé :8):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Vendredi 28 Août 2009 23:05

...

milloute

par leti » Vendredi 28 Août 2009 23:08

Ohhh snif! fallait s'y attendre!!! ::?:

leti

par Manset » Vendredi 28 Août 2009 23:13

tu sais, il y a des chat qui préfére etre dehors que à l'intérieur ::wink::
c'est peut etre le cas pour ma minette ::langue::
les filles peuvent avoir du mal à comprendre cela ::D:

par Emi » Vendredi 28 Août 2009 23:16

Tu vas p'tet arrêter de faire de l'esprit à deux balles, hein ?! ::evil::
Parce que les filles, en attendant, c'est auprès d'elles que tu viens chercher conseil !!!!
Donc ton numéro de p'tit mec macho, tu me fais le plaisir d'aller le faire auprès des minettes que ça intéresse stp !

Emi

par leti » Vendredi 28 Août 2009 23:17

lol puisse que les mecs on toujours raison on verra cela demain!!! ::lover::

leti

par milloute » Vendredi 28 Août 2009 23:26

mais ce que tu ne comprend c'est que ton chat n'est pas un chat mais un CHATON!!!!! a 4 mois, que peux til faire dehors tout seul toute la nuit???? et les dangers? les autres chats qui peuvent l'attaquer??? la route????

milloute

par Hana » Vendredi 28 Août 2009 23:27

Les filles, laissez tomber. Il vient demander des conseils, et arrive à critiquer ce qu'on dit derrière. Il va apprendre à se débrouiller tout seul, comme un grand garçon, hein? C'est juste dommage qu'un chaton qui n'a rien demandé soit tombé chez une telle personne...

Hana

par milloute » Vendredi 28 Août 2009 23:29

ça me dépasse, je suis depitée...

milloute

par Elina » Vendredi 28 Août 2009 23:30

A 4 mois, Mina sortait déjà, mais c'est clair que toutes les nuits, elle les passait à la maison, pas question qu'elle reste dehors la nuit! ::roll::
Il faut d'abord le balader avec une laisse pour s'habituer à son terrain, et dès qu'elle rentre manger le soir, faut le garder enfermer, quitte à ce qu'il miaule, il vaut mieux ça qu'un chat perdu ou massacré! ::|:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Manset » Vendredi 28 Août 2009 23:37

Hana a écrit:Les filles, laissez tomber. Il vient demander des conseils, et arrive à critiquer ce qu'on dit derrière. Il va apprendre à se débrouiller tout seul, comme un grand garçon, hein? C'est juste dommage qu'un chaton qui n'a rien demandé soit tombé chez une telle personne...
Haan mais vazi, il était chez un grand pere où il était tous le temps dehors, donc quand on sais pas chut je les pas récupéré chez une fille qui serai H24 avec elle, et mon chaton est parti dehors de lui meme donc bon : ::arrow:: ::arrow::

par milloute » Vendredi 28 Août 2009 23:39

hé bien, on va arreter de se prendre la tete et j'espere que demain matin tu viendras nous dire que tu l'as retrouvé!

milloute

par Emi » Vendredi 28 Août 2009 23:41

Et quand on demande des conseils, on envoie pas promener les gens sous prétexte que les conseils donnés ne conviennent pas ...
Donc l'idéal serait que tu baisse le ton, merci d'avance ! ::evil:: ::evil::

Emi

• Sujets sur la même thématique