Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes 4 panthères. :D

par Kira » Samedi 29 Août 2009 19:15

Sanga, âgé de 3 mois.

Image
Image
Image

Nénette, âgée de 6 ans. Nous l'avons adopté à la SPA. (:

Image

Léo (mon lion), âgé de 5 ans. Il était abandonné en plein hiver, il tenait à peine sur ses pattes avec un collier vraiment très serré. Je l'ai recueillis chez nous (à la surprise de mes parents ::langue::) le temps qu'il retrouve ses forces. Léo n'avait ni tatouage, ni puce électronique. On a fait des recherches, mais nous n'avons jamais retrouvé ses propriétaires et ils ne se sont jamais manifestés. Nous l'avons donc gardé. (:

Image

Daisy, âgée de 2 ans. Elle a vécu tout le début de sa vie dans une usine. Mon père, qui travaille dans l'usine en question, en apprenant que l'endroit allait se faire dératiser, nous a ramener cette petite minette noire. Elle était sauvage mais elle a finit par nous adopter. Comme vous pouvez le voir, il lui manque un oeil, mais nous ignorons pourquoi. Sûrement son passé qui lui a laissé une trace.. En tout cas, je suis bien heureuse que mon père nous l'ait ramener. : D

Image
Modifié en dernier par Kira le Samedi 29 Août 2009 19:23, modifié 1 fois.
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Mes 4 panthères. :D

par nathalex24 » Samedi 29 Août 2009 19:17

ils sont très beau !! ::lover:: ::lover::
et bravo de les avoir sauvé !!

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par bilboadeschatalans » Samedi 29 Août 2009 19:17

quelle jolie famille ::lover::

bilboadeschatalans

par hoolsy » Samedi 29 Août 2009 19:23

Ils sont mimis!!! et bravo également de les avoir sauvés!!! ::good::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29

par Kira » Samedi 29 Août 2009 19:39

Merci pour eux. ::lover::
Je viens de retrouver une photo de la portée d'où est issu Sanga :
Image
On ne voit que sa petite tête qui dépasse.. ::lol::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par garfield76 » Samedi 29 Août 2009 19:50

très mignon tout ce petit monde .
ps:très bien d'avoir adopter un chat a la spa ::good::

Sujets: 6
Genre: Homme

par samyjo » Dimanche 30 Août 2009 8:37

ils sont mignons ::D: et bravo de les avoir sauvés ::good::

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique