Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215712 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Nouvelle ici
Bonjour à tous ! Je m'appelle Dominique, je suis l'heureuse propriétaire de deux chatons, Albus et Hermione. J'aurais besoin de quelques conseils à leur propos. J'espère pouvoir trouver plein d'infos sur ce forum !
Re: Nouvelle ici
Bienvenue
Mais il faudrait que tu te présente plus et aussi tes chats et si t'aurai des photos sa serai bien
Mais il faudrait que tu te présente plus et aussi tes chats et si t'aurai des photos sa serai bien
J'étoffe donc un peu ma présentation. J'habite dans la région de Namur, en Belgique et je suis enseignante. Outre ces deux chatons, j'ai deux chiens, une beagle et un croisé beagle avec lesquels je pratique l'agility.
Il y a toujours eu un/des chat(s) à la maison. En août 2008, ma chatte de 20 ans et 1/2, Casa, est morte. J'ai été très touchée par la perte de cet animal qui avait fait un gros bout de chemin avec moi. Je n'ai malheureusement pas pu reprendre de chaton à cette époque car une fracture trimalléolaire, suivie de complications, m'handicapait quelque peu.
C'est pourquoi j'ai été particulèrement contente de pouvoir accueillir ces chatons la semaine passée.
Il y a toujours eu un/des chat(s) à la maison. En août 2008, ma chatte de 20 ans et 1/2, Casa, est morte. J'ai été très touchée par la perte de cet animal qui avait fait un gros bout de chemin avec moi. Je n'ai malheureusement pas pu reprendre de chaton à cette époque car une fracture trimalléolaire, suivie de complications, m'handicapait quelque peu.
C'est pourquoi j'ai été particulèrement contente de pouvoir accueillir ces chatons la semaine passée.
Bienvenue à toi !
Et bien 20 ans et demi c'est un beau chemin ! Sa perte a du être terrible !
Et bien 20 ans et demi c'est un beau chemin ! Sa perte a du être terrible !
bienvenue à toi !! 

En effet, 20 ans, c'est un bel âge, et ça doit être d'autant plus difficile de s'en remettre. Le chat de mes parents est mort à 17 ans, avec des complications de santé sur la fin (si bien qu'il a fallu l'euthanasier), ma mère s'en est voulue et a eu énormément de mal à s'en remettre. Je vous épargne l'image qu'elle donnait d'elle...
-
Hana
Bienvnue
Merci de votre accueil !
Oui, je suis une fan de Harry Potter ! Mais "Pattenrond", c'est un peu long comme nom !
Oui, je suis une fan de Harry Potter ! Mais "Pattenrond", c'est un peu long comme nom !
Bienvenue sur le forum! Merci pour ta présentation!
Une pensée pour ta minette.

Bienvenue !
bienvenue 

15 messages
|Page 1 sur 1