Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: protection balcon

par Daya » Dimanche 30 Août 2009 19:58

et l'attacher avec une grande laisse quand il est sur le balcon, tout en le surveillant hein!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Dimanche 30 Août 2009 20:00

qui dit laisse dit surveillance constante car il peut vouloir sauter et s'étrangler ::(:

bilboadeschatalans

par Daya » Dimanche 30 Août 2009 20:03

oui c'est sur,
mais ya pas d'autres protection qui existe? genre tendre un filet a la moitier du balcon au cas ou il tome?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par youandme » Mardi 15 Septembre 2009 18:23

alors moi j'ai un nouveau probleme
Dustin est tomber du balcon depuis vendredi soir bref on cherche a securiser le balcon elle monter sur le rebord en dessou du premiere barreau donc nous on a penser a mettre un filet ou grillage du mur jusqu'a la deuxieme barre en haut car les filets comme vous avez je pourrais jamais mettre ca j'ai des priprio c** et un syndic tres c** ::twisted::
du coup voila elles sont jamais monter sur les barres a proprement dit toujours sur le muret est ceque le filet jusqu'en haut de la deuxieme barre suffirait ?
Car elle cherche pas a sauter ou quoi que ce soit, c'etait un accident mais j'aimerais pas que ca recommence ::?:

je vous joint photo de mon balcon

Image

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

par fredou » Mardi 15 Septembre 2009 18:28

@youandme
il y a quelques exemples sur ce site
http://www.clotures-pour-chats.be/page6.html

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par youandme » Mardi 15 Septembre 2009 19:31

oui je suis bien d'accord j'ai bien dit que je pouvais pas percer les murs
tous ces exemples ferme entierement le balcon donc pour moi impossible

Sujets: 20

par Hana » Mercredi 16 Septembre 2009 21:18

Je te conseille de mettre tout de bas en haut! Calypso monte sur notre barre, non protégée elle...

Hana

par nananteze » Dimanche 27 Septembre 2009 12:57

Selphie bonjour
j'ai vu la photo de ton balcon vu de l'exterieur c'est génial
peux tu m'envoyer tous les détails concernant l'achat de ton grillage
c'est tout à fait ce que je recherche
merci beaucoup pur la photo
::cat44::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique