Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138635 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour, mon arbre à...
Bonjour, suis donc un nouveau membre et je voudrais vous présenter ma "petite" réalisation pour mes 3 "monstres" :
http://lechatcanaille.over-blog.com/article-35441126.html
http://lechatcanaille.over-blog.com/article-35441126.html
Re: Bonjour, mon arbre à...
bienvenue
merci de nous en dire un peu plus sur toi, si tu veux qu'on clique sur le lien

merci de nous en dire un peu plus sur toi, si tu veux qu'on clique sur le lien

-
milloute
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue à toi !! .gif)
.gif)
un peu plus sur moi ?
sinon pas de clic sur mon lien ? mais c'est du "cha(n)tage"
alors suis l'heureux "maître" de trois fauves et que si personne clic sur mon lien, vous allez les vexer !!!!!!!!
allez bonne visite.gif)

sinon pas de clic sur mon lien ? mais c'est du "cha(n)tage"

alors suis l'heureux "maître" de trois fauves et que si personne clic sur mon lien, vous allez les vexer !!!!!!!!
allez bonne visite
.gif)
impréssionant ta création !
Et bienvenue
Et bienvenue

bienvenu à toi !
Et franchement super habre à chat ! Mais par contre comment fais tu pour allé aspiré les différent étage que tu as placé à l'intérieur de celui-ci, pas facile d'accès il me semble. Et si un de tes chats y reste coincé a l'intérieur il faut tout démonter ?
Et franchement super habre à chat ! Mais par contre comment fais tu pour allé aspiré les différent étage que tu as placé à l'intérieur de celui-ci, pas facile d'accès il me semble. Et si un de tes chats y reste coincé a l'intérieur il faut tout démonter ?
tu t'es presenté et donc... j'ai cliqué
il est superbe ton arbre, bravo!!

il est superbe ton arbre, bravo!!
-
milloute
Super réalisation; Mais moi aussi ( ça doit être un truc de gonzesses ) je me suis posé immédiatement la question du nettoyage tinterieur. Comment faire pour aspirer dedans ?
( j'ai moi aussi un projet d'arbre à chat fait maison, mais je l'ai evisagé complètement ouvert sur une base d'arbre mort avec différents niveaux, style bonzaï... )
( j'ai moi aussi un projet d'arbre à chat fait maison, mais je l'ai evisagé complètement ouvert sur une base d'arbre mort avec différents niveaux, style bonzaï... )
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.
Ouch ! Je viens de me rendre compte que Prettybird est enregistré en tant que garçon, désolée, ce n'est pas un truc de gonzesses finalement le ménage 

Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.
Nous sommes au 21e siecle je pense que les choses évolues un peu tout de même 
Je pense a cela et aussi on sait que souvant un chat qui est malade, aime s'isolé et se cacher, si il va dans l'arbre a chat, comment allé le chercher et voir ce qu'il a ect .....

Je pense a cela et aussi on sait que souvant un chat qui est malade, aime s'isolé et se cacher, si il va dans l'arbre a chat, comment allé le chercher et voir ce qu'il a ect .....
bonjour à tous ! je dois avouer que je n'ai absolument pas pensé comment le nettoyer à l'intérieur ! Mais avec les tubes flexibles des aspirateurs, cela ne pose guère de problème. Quand à l'accessibilité en cas de chat coincé ou malade, je rappelle que j'ai fait une couture qui peut se découper en cas de nécessité. Tiens, je pense à quelque chose : le prochain, je mets une fermeture zip
Canaille 3 ans, Adi 2 ans et Louna 1 an sont ravis de votre visite !
Et merci de votre indulgence quand à ma présentation !

Canaille 3 ans, Adi 2 ans et Louna 1 an sont ravis de votre visite !
Et merci de votre indulgence quand à ma présentation !
15 messages
|Page 1 sur 1