Voilà en parcourant les annonces sur internet avec mon chéri nous sommes tombés tout les deux amoureux de deux petites femelles de type sacré de Birmanie ( oui oui mon rêve

)
Je suis si heureuse car mon homme n'est particulièrement pas attiré par cette race, depuis le temps que je lui montre des beautés féline, celui ci leur à toujours trouvé des défauts ( roo ce mec toujours un truc qui lui vas pas, je me demande ce qu'il fait avec moi

)
Alors là qui trouve un type Birman magnifique...suis heureuse et encore plus décidé que jamais !!!
D'après les renseignements que j'ai pu avoir de la propriétaire de ses amours, la maman est un sacré de birmanie,non loof, seal point et Le papa, Hercule de la primavera, est un sacré de birmanie lilac point,loof, porteur bleu,chocolat.champion,2 best in show,2 fois excelent.
Les petits partiront mi septembre, vaccinés, pucés et vermifugés . Il y a 3 chatons, deux petites femelles et un malou.
Bon allé je vais vous mettre quelques photos des beautés, j'espère vraiment pouvoir compter une de ses boules de poils dans ma famille bientôt
La première petite femelle, avec ses chaussettes blanches ( mon coup de coeur )
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
La deuxième petite femelle
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
et enfin...le malou de la portée !!!
![Image]()
![Image]()