Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
salut tout le monde les gens !
Je suis ici car ma petite maman a perdu son mode d'emploi de la fontaine à eau pour chat petemate fresh flow. Et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurait le mode d'emploi en français à me faire parvenir par scanne ou autre...
Pour me joindre voici mon adresse msn : nana8594@hotmail.fr
.gif)
Pour me joindre voici mon adresse msn : nana8594@hotmail.fr
Re: salut tout le monde les gens !
Bienvenue sur le forum
Pourrais tu nous faire une petite présentation même si le but de ton inscription est de seulement retrouver une notice ? Merci

Pourrais tu nous faire une petite présentation même si le but de ton inscription est de seulement retrouver une notice ? Merci
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
présentation de moi !!!
Je m'appelle Emilie surnom Lili j'ai 23 ans. Mes parents ont adopté un petit chat noir elle s'appelle Lola elle a d'ailleurs un an. Je suis passionné d'égypte et d'astronomie. Je suis fan de la série Stargate SG1 et de l'acteur Michael Shanks. Je ne suis pas célibataire. J'ai fais mes études en hôtellerie restauration et je suis en ce moment à la recherche d'un emploi. J'habite dans le 94 pas loin de Créteil.
J'adore les animaux et j'avoue que depuis que j'ai mon chat à la maison c'est du délire lol ... elle s'amuse à arracher le papier paint... si il y a de la nourriture quelque part elle est là pour finir mdr... et c'est une dingue des crevettes...
J'espère que ma petite présentation vous convient ... Et puis je suis ici également pour rencontrer des gens et me faire des nouveaux amis...
je vous fais des bisous
J'adore les animaux et j'avoue que depuis que j'ai mon chat à la maison c'est du délire lol ... elle s'amuse à arracher le papier paint... si il y a de la nourriture quelque part elle est là pour finir mdr... et c'est une dingue des crevettes...
J'espère que ma petite présentation vous convient ... Et puis je suis ici également pour rencontrer des gens et me faire des nouveaux amis...
je vous fais des bisous

Re: présentation de moi !!!
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation très complète 

-
dincy
Re: présentation de moi !!!
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Messages fusionés, fais répondre et non nouveau message
Re-bienvenue sur le forum.gif)

Re-bienvenue sur le forum
.gif)
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
merci tt le monde
Bienvenue.
Pour la fontaine, j'ai malheureusement pas de scanner, désolée.
Pour la fontaine, j'ai malheureusement pas de scanner, désolée.
-
Hana
Comme je l'ai dit dans ma présentation, ma mère a perdu le mode d'emploi de la fontaine à chat petemate fresh flow ... et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider pour avoir un autre mode d'emploi... j'espère avoir des réponses prochainement... bisous
tu devrais poster un sujet dans la rubrique fiches conseils ou chatterie parce qu'ici les gens ne penseront pas a venir regarder
pour ma part je ne peux pas t'aider...

pour ma part je ne peux pas t'aider...
-
milloute
Bienvenue parmi nous! Merci d'avoir compléter ta présentation!
Désolée, je ne peux que mettre ce lien pour t'aider! fiches-conseils/nettoyer-la-fontaine-fresh-flow-t2764.html

14 messages
|Page 1 sur 1