Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats

Règles du forum

Cette rubrique est exclusivement réservée au site "Galerie Photos" (https://www.chat-et-cie.fr/photos/), annexe du forum. Elle sert uniquement aux questions relatives à ce site. Merci de ne mettre aucune photo de vos chats dans cette rubrique.


Rubrique réservée à la galerie photos, renseignements et questions

Album photos

par Bubble » Samedi 05 Septembre 2009 16:00

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour faire un album photo? Je vais dans la galerie 'upload' et 'continuer' mais rien! Aucune photos ne s'affiche dans ma galerie ni ailleurs. Comment faire? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 599
Sujets: 15
Âge: 42
Enregistré le: Mercredi 02 Septembre 2009 16:53
Genre: Femme


Re: Album photos

par milloute » Samedi 05 Septembre 2009 16:02

je n'en ai jamais créé un alors je ne peux pas t'aider... contact Chef en mp, il saura t'aider :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Album photos

par Chef » Samedi 05 Septembre 2009 17:06

Je vais mettre un mode d'emploi d'ici la fin d'après-midi (J'ai bien eu ton Mp) :wink:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités